CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 quelques nouvelles photos de UP MI (Gleann), VICKY (Ally) et UWIN (Pepsi) les filles de Chance plus de batterie.... je reviens dans un instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 cant wait to see the rest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Qu'elle est belle Ally Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est chouette d'avoir des nouvelles photos d'Ally, en plus son regard me fait penser à ma grosse, et les petites sont sont sacrément bien dévelloppées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Up Mi ! Vite le reste des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oh la belle Ally.....je l'adore elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Pareil, ça fait bien longtemps qu'on avait plus de photos de Ally Les deux louloutes sont superbe!! Uwin a bien mué et a une jolie robe pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'aime tjrs autant Ally !! Hatte de voir le reste des photos.....j'aime deja beaucoup de ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il faudra attendre ce soir pour la suite...dommage, les plus belles des pouliches ne sont pas mises encore... (travaux dans mon village, je ne peux pas accéder à ma maison de la journée... et les photos sont dans l'ordi de la maison....) Quand je vois ça (mes trois pouliches), je vénère Chance ! ses filles sont vraiment EXTRAORDINAIRES !!!! et gentilles gentilles gentilles en plus !!! je suis en adoration devant mon bouboule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ce qu'elles sont belles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Tu peux etre en admiration devant ton gros...il le mérite amplement !! Spoiler: J'espère qu'un jour moi aussi je serais en admiration devant un de ses poulain/pouliche qui sera a moi (on a deja fait 2 tentatives avec 2 juments différentes...y a moyen qu'on y arrive la 3eme fois, hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Uwin est devenue sacrément belle Elle ma fait penser à Pépé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 toi aussi Edwige ... tu vois pépé quand tu vois Uwin ??? ça me rassure... AHHHHHHHHHHH PEPE !!!!!!!!!! QUE JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUHHHH !!!!!!!!! je bave tous les jours devant cette pouliche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Uwin....super belle petite pouliche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il peut etre fiere de ses filles le beau chance elles sont tes jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 amandine&luc a écrit:Uwin....super belle petite pouliche !!!!!!! petite....petite.... ça fait longtemps que tu ne l'as pas vue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Qu'elles sont belles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 superbe !!aly est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ce qu'elles ont grandiiiiit ! Et que d'os ! Bouboule a très bien fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites