krys07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'suis allée voir kylian ce matin il est avec furax et sunny en prairie nerveux les etalons purée !ha vla ma mere rhoo y'a pas moyen de se reposer ici oui ben moi zhumaine ou pas je dors !rhooo oui on est bien ici kylian gros pfff n'importe koi il est bien comme ça non ?,voila vous me l'avez vexé bon ben ça bugg vous aurez la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Très belles photos.... Il change vraiement....et qu'est ce que l'herbe lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je vois pas les photos ! haaa ca y est ! hooo oui il est tout beau ! ils s'entendent à merveille ces 3 là vraiment l'herbe lui fait un bien fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ha bon moi je les vois et lau aussi merci rien de tel que la bonne herbe en effet purée il est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il change beaucoup ton loulou et il devient de plus en plus beau tres chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci je suis contente il est tjrs aussi gentil et devient tres joueur mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j aime beaucoup la photo de ton avatare hate de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Me voilà rassurée, y'a pas que les miens qui ont l'air d'être a terme Il évolue encore beaucoup ton Kylian ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 oui je l'aime bien aussi cette photo merci gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Hé beh, il est loin de passer inapperçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 alors c'est qui le plus mechant la dedans? les etalons ou l'hongre je vais faire de belles economies de dentiste moi!en mode le courage m'etouffe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il a rien eut j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ben rien de grave juste qu'il doit manger du mash preparé avec amour et doit lui donner à la paille Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Oh mon pauvre doudou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et bien j'ai male aux dents pour lui aler maman krys c'est bientot l heure de la soupe alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il a l'air si con il connait sunny depuis sa naissance donc il anticipe bcp les choses il a ked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 holaaaa !! il a ked ??? ca veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 mais non il est cool ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ke dalle je te le dis souvent pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ha oui en effet lol !! je trouve qu'ils font un beau trio en prairie là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui c'est vrai qu il vont bien ensemble c'est trois la et ca fait un beau melange de couleure dans le pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il a le pied leger le copain a kylian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ho oui ! ben c'est le chef quand sigi n'est pas la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Hey j'avais pa vu !! Furax a l'air a son aise !! Kylian change c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ho ben ils sont bien la bas ben kylian il ne lui reste plus qu'a grandir mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 COURAGE FUYONS ... trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je trouve qu il est bien niveau taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ho ben oui pour toi mais bon j'fais 1.69 et lui que 1.38 encore quelques cm et je serais tres heureusel'est over courageux mon gros hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 hé bhen Sun il va bcp mieux et l'gros bhen tu sais ce que j'pense de lui... quand on le voit avan et mnt!!! j'suis contente qu'il grandisse comme sa :) ha oui.. je viens de montrer les photos a mon père... il n'en reviens pas... je ne lui vai plus montré depuis un tit temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 normal un peu d'herbe fait beaucoup ces leurs vie dehord ce porte a merveille sont mieux que dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bah il a eu un bon depart dans la vie hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 vons bientot etre gros assez pour les manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oué bientot t'apporte les frites je prend la salade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Est...vous m'en gardez une petite part...hein vous m'oubliez pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bha ces pas sont pas co assez gros pour mettre sous ma dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 on commencera par jemma t'as vu le bazar toi ! allez barbec geant chez isa et seb min 180 personne vu le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ok j arrive non je rigole elle est tres belle ta jemma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Heu moi sera un cuisson bien tendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pfff il se cabrait comme un fou tantot avec furax c'etait superbe et biensur pas d'apn hein ! mike et moi etions sur le cul ! c'est qu'il devient fort mon loulou il sait se lever mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon ben le prochain coup...t'oublie pas l'APN...hein.. Car nous aussi on veut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 vais y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 suis allée faire un brin de toilette à mon nain ce matin pfiou qu'il etait sal bon tjrs tous aussi nerveux !j'ai tapé discutte avec un brave monsieur qui se demandait pq j'avais un cheval accroché à la taille ....ben c'est que je sais pas ou le mettre monsieur... il est parti c'est bon la voila avec tous son barda je me barre oué !bouuu elle me fatigue dejà !quoi?????décidément il va vraiment falloir envisager les vitamines pour furax! il dort tjrspeut etre que si je lui montre la sortie elle va partir ....c'est bon t'agite pas j'arrive pfffon joue à nez nez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Excellente la photo avec Furax (qui ne porte pas vraiment bien son nom d'ailleurs ) Il a une position qui le met tout bien en valeurs sur la dernière (position concours quoi ), normal, il s'entraîne pour le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci amandineoué franchement furax tu as raison pour la derniere je sais pas chez moi il est vachement long peut etre mon souci de résolution d'ecran meme seb(sweety) a essayé de le mettre comme il faut le jour du concours mais il a rien voulu savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 non il n'est pas long, par contre il est GROS il s'appelle Furax, car seb avait passé près d'un mois à veiller avant qu'il ne naisse lol ! mais c'est vrai qu'il a toujours été très relax (sa proprio l'appelle 2 de tension) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 il est encore changer le beau kylian il forcit de plus en plus je trouve encore 2 jours et je viens le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 2 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci ben pq 2 jours??? meuuu non l'est pas gros il est bien mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 jetan a écrit:2 jours ? desoler j'ai oublier le 2 je voulais dire 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites