krys07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 une petite dernier que j'aime particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 zut je vois pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ha bon moi je la vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi nn plus je la voi pas !! En tt cas sur les autre photo il et tres bo ton loulou , et il change encore et tjs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ben je suis sur le portable je ne l'ai pas je regarde à ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ils vont bientot revenir tout près de nous les gros ! ca va nous changer lol ... pour l'instant, on se la coule douce hihihi En tout cas, cette prairie est top du top ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 effectivement top top il a vachement evolué dans cette prairie et bien bientot il va revenir pres de moi j'suis tout de meme contente tient tu vois les photos toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon ici faut l'voir !tous ce qu'on peut faire avec internet pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bon ben vous aimez pas mes montages tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 javais pas vu! pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui je trouve ce site bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je pense qu'il y en a quelques uns qui vont aimer le deuxième ^^" Moi je préfère le dernier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'imagine bien angelina faire de la pub pour kylian dans son prochain film Sur quel site au fait tu arrives à faire ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 photofunia j'envisage d'engager angelina pour l'éventuelle publicité pour les saillie de kylian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'aime beaucoup le premier et le dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Excellent les montages !!! C'est quoi ton site??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 jubchan a écrit:Sur quel site au fait tu arrives à faire ca? krys a écrit:photofunia hé, ma severine, cest bien de venir sur le forum, mais cest encore mieux de le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c'set super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oh mais super qu'elle pub... La belle angélina...et ben Mais mon préféré est le premier... Toujours aussi beau ce gros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Exellant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui c'est chouette mais bon pas grand choix en 'modèle' c'est dommagebah ça permet de faire la couverture de vogue (heu quand j'etais jeuuuuunnne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 hier on est allé voir kylian et furax et on a fait quelques nouvelles photos ! il devient magnifique ! hate que krys nous mette des photos .... Spoiler: allez krys, ton zhomme est en train de réparer ton ordi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui mon petit n'homme m'a reparé mon pc j'suis contente ! quand je dis que j'ai l'homme idéal on ne me crois pas je mettrais des photos de mon gros ce soir en rentrant il devient vraiment beau c'est sur mais ce qu'il me chagrine c'est qu'il lui manque encore un peu de taille il stagne au metre 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 il est très bien comme il est ! il va encore grandir t'inquiète, mais une chose à la fois ... tu avais mis les photos sur mon dossier de partage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ben non j'avais plus le net hum hum je t'envoie ça se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ah ben c chouette que tu a de nouveau le net !! En tt cas peut vous dire que les photo son pas mal!! Mai il et bcp mieux en vrai qu'en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites