Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margueritte1

jetage nasal et maintenant une odeur fetide de la bouche

Messages recommandés

j'ai rapeller mon veto qui ma dit qu'il fallait attendre voir l'evolution tant qu'il n'en soufre pas.... que de toute façon il avais reçut deja beaucoup d'antibiotique et qu'on ne peut plus lui en donner car cela risquais de deterioré definitivement la flore du cheval.
donc je vais me tourner vers l'homeopathie....

c'est probablement une sinusite...et l'infection d'origine dentaire! si les antibio ne fonctionnenet pas il faut enlever la dent "cariée ou cassée....et drainera alors le sinus...histoire à creuser...

et cette odeur tu crois que ça viendrai de cette dent?
si je te comprend si j'enleve cette dent cela degagera les sinus.... oui histoire a creuser c'est le cas de le dire...
j'ai tres peur d'anestesier mon cheval, il a deja fait un malaise cardiaque....
en attendant je vais surement lui donner héparsulf et pyrogenium en homeopathie.... et encore une cure de chlorure de magnesium.....

Ma jument a un écoulement blanc dans le nez voila et jz lui est donner avenix pendant 1semaines est plus rien

C'est un médicament en poudre pour enlever tout les cochonerie (la morve blanche ect.......)

C'est pas bète l'histoire de la dent pourrie : cet été, Gwenog a perdu les dents de devant (c'est normal, elles ont été remplacées par d'autres cachées derrière). Mais elles ont mis du temps pour tomber et elles étaient toutes noires ! Il sentait vraiment pas bon du bec !
Peut-être la bouche à vérifier si c'est pas fait, voir s'il n'y a pas dent pourrie, infection qui pourrait provoquer le jetage.

oui comme dit les dent on été rapé samedis et l'odeur est depuis dimenche.... c'est pour ça que j'ai penser a un abces au dent....
le dentiste etait nul...meme si il manquais une machoire au cheval il ne l'aurrai pas vu...
ça se trouve comme tu dit laurenv il a peut etre perdu une dent pourri.....

et ben avec l'avis, les conseil et les temoignage de tout le monde je commence a beaucoup avancé dit donc!!! merci beaucoup a tout le monde!!!!

• Créer...