Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emi of Eire

URGENT cherche itinéraire pour rando

Messages recommandés

Bonjour !!

Je mets ça en urgence. Avec ma copine, on a prévu de faire une rando SAINTES - ROYAN (35km) en quelques jours, seulement on n'avait pas prévu de ne pas trouver de carte de randonnée du coin !! On veut partir lundi matin, ça s'est décidé à la dernière minute et pendant qu'elle est encore au chomage, et surtout pendant que le temps nous permet encore d'aller à la plage pour nous baigner avec les chevaux !

Quelqu'un sait où chercher et quoi pour trouver des cartes ???

Meric d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir paraître moralisatrice ou te vexer, une rando, surtout de plusieurs jours, ne se prépare pas en dernière minute.

Avez-vous déjà le logement (+ celui des chevaux), le matos, préparé les chevaux, savoir comment transporter les bagages, etc... ?

Pour les cartes IGN, tu peux en commander sur le net mais je ne suis pas sûre que tu els auras à temps, ou bien en acheter dans des magasins qui vendent du matériel de rando.

Pour l'échelle, un 25 000 c'est bien. drffe

Sinon pour le temps de parcours, si vos chevaux tracent sans soucis et sont bien entraîné, vous la faite facilement en deux jours aller/retour, sinon 3/4 me semble raisonnable. drffe Nous en rando on arrive parfois à faire une trentaine de km par jour, alors que nos chevaux ne sontpas super entraînés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a trouvé des cartes IGN, le problème c'est qu'il nous en faudra 4 rien que pour faire 30 km... ça ferait cher, c'est pour ça qu'on aurait voulu savoir si quelqu'un a un site internet intéressant ou autre à proposer !

Amandine, on va à 30 km, 15 km par jour, rentrer chez nous pour dormir, mettre les chevaux 2-3 nuits dans un club, on n'a pas besoin de grande préparation ! Merci quand meme de t'inquiéter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...