Thémis11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Ben oui, car j'ai quand même un peu insisté et je lui ai fait par de mon étonnement... j'aurai effectivement préféré entendre "je ne suis pas au courant" ou "je vous passe le service concerné" car en plus ça peut laisser un doute sur d'autres informations qu'elle m'a donné... Donc il faut essayé de piocher des infos un peu partout pour qu'elles soient le plus vrai possible... Enfin, c'est quand même dommage qu'on ne puisse pas faire entièrement confiance aux HN alors qu'ils sont la référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je vais de mon cote en referer aussi a la personne concerne aux Hn , je trouve dommage que des standardiste ne savent pas dire qu'elles ne sont pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 c'est vrai que ça serait bien car pour ceux qui sont sur forum on peut avoir des infos mais tout le monde n'est pas dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites