sabrina17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 comme vous le saviez zen est arriver a sa pension mardi apres midi ce matin il me manquait de plus en plus alors j'ais pris de nouvelles de lui tout se passe super bien comme si il avait vecu toute sa vie la bas il est meme pas depayser hier il a fait la connaissance des chiens et des chevres mais il s ent fou mais des autres chevaux le proprio de la pension m'a dit que c'était un super cheval ( ca je le savais deja ) cette apres midi ils vont faire une promenade dans le village et travaille en carrière je vous ferrait des photos samedi quand j irais lui faire des gros calins car il me manque beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu ne vas pas le monter toi même.... C'est cool pour lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 super content pour lui et pour toi des tof des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ben pq tu ne le monterais pas ? quand tu vas samedi hop la selle la bride c'est parti mon kiki deux trois ptites photos de son nouveau palace et l'affaire est dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 si je le monterais moi le samedi et l'autre personne le mercredi ou quand il y aura de la neige et que je ne pourais pas trop y aller sinon je pense que c'est bien pour lui aussi de travailler 2 fois par semaine comme ca il apprendra d autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 super pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui c'est pas plus mal qu'il soit bossé régulièrement. Il doit être chouchoutté comme il se doit le gros pèpère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ça va lui faire bcp de bien de bosser un peu tu vas voir il va recuperer la ligne puis pour son mental aussi j'ai tjrs entendu dire qu'une bonne partie du mental du cheval passais par le travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui il a besoin de perdre mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 VOILA 2 PHOTOS DE MON GROS DANS LE ROND DE LONGE DE SA PENSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est une fameuse masse quand meme ton gros ! il a l'air bien mis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui il est bien la haut les enfants le chouchoute comme un roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est clair qu'il ne souffre pas de la faim non plus lui Et que d'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il devient vraiment magnifique!! Il change beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ce qu'il a changé ! il devient vraiment beau ! il est vachement massif je trouve ! alors tu l'as monté samedi? ça a donné koi ? allez hein encore des photos tu es radine toi purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ce sont pas mes photos desoler c'est les personnes chez qui il est qui m 'en ont envoyer moi j en ferait la prochaine fois la personne la monter cette apres midi il la trouver super hate d y aller samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il devient de plus en plus beau le gros. Que d'os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ca me fait vraiment plaisir ce que vous pensez de zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quel chance 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 sabrina a écrit:oui il est bien la haut les enfants le chouchoute comme un roi C'est super pour vous deux. C'est vrai qu'on ne voit pas les côtes mais il va fondre si il travaille. En plus il est dans une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui si un coup tu viens le voir avec moi et bien tu vas voir ma bouboule ont dirais qu il va mettre bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 alors pas de new photos du loulou ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il est vraiment très beau ...et fier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 non pas de photos il y en aurra mardi ou mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 voila des nouvelles nouvelles photos de mon loulou qui prend le soleil ca fait tres vide de ne pas le voir tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quel chance 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Non seulement il profite du soleil mais en plus il a de la bonne herbe à manger. Il ne va pas maigrir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est sur que c'est pas comme ça qu'il va avoir une taille de guepe il devient vraiment chouette ! quel bel œil plein de gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 super photo's you are lucky to have some sun shine all i seam to have is rain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites