Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jurna21

jument clydesdale à vendre - OPTION

Messages recommandés

Jument clydesdale âgée de 8ans, montée, très brave, part en balade sans problème nous la vendons car mon compagnon n'a plus le temps de la monter (et oui, c'est son cheval et il est très triste de s'en séparer mais il pense à elle d'abord et veut trouver quelqu'un qui pourra lui donner tout son temps et son amour parce qu'elle le rend bien et qu'elle le mérite).

Ahhhhhhh je la veux...... rfre
Oh l)à là je l'adore...
Je doit vraiement être faite pour ce style de chevaux......
Elle est splendide... mkmk

Voilà ma belle Elli est réservée ...
Voici une nouvelle photo de la belle (oui, je sais leur barrière est moche et m... mais bon je suis déjà trop contente qu'ils soient sur 4ha alors je ne fait pas la fine bouche pour ce morceau là edez )

Si il a des photos d'elle en entier mais c'est soit sur le post mes clydesdales ou sur Berneen... mais de toute façon je vais en refaire drffe

j'en dirais plus, dès que la vente sera ferme parce que quand j'entends les désistements... Personne n'est à l'abris, on ne sait jamais... Mais en tous cas, la personne a bien accroché mkmk et l'a essayé dans les bois près de chez nous... tout le monde venait demander quelle race c'était... et s'il pouvait l'essayer aussi uyryut ... le courant a l'air d'être super bien passé. Mais si tu veux un indice, Elli ne restera pas en Belgique rtz

• Créer...