Margaux08 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Nouvelles photos cet après midi de : - BLUE LORD - FLORA - PRECIOUS et QUEEN - JACK et LUCKY - GYPSY LADY et sa POULICHE - Et peut être d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Cool.....on a hatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Et Ubyss il devient quoi dit? J'ai hâte de voir Flora :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ubyss est partis avec sa maman chez leurs nouveaux propriétaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 On aura des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Euh oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 héé ben , je vois qu'est motivée pour brosser et photographier tout ce monde là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ben pour Flora c'est posté, vivement les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Flora s'est posté, Queen aussi, Precious aussi, et Maintenant Jack et Lucky aussi!!!!! Oui comme tu dis je suis motivée! Mais j'ai aussi eu Fabienne ( Fabtinker ) qui m'a aidé! Les autres ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites