Elodie43 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je viens de commander ma selle, une Wintec VSD 500 cair, en noire ! C'est la mixte tendance dressage, elle est vraiment chouette et je suis toute contente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 super! elle a lair vraiment chouette cette selle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle est chouette, tu l'auras quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je l'aurai dans 3 semaines car c'est un modèle qui n'est pas vendu en Belgique donc pas de stock. Je vais devoir essayer de trouver une selle à prêter… Sinon travail à pieds pendant 3 semaines !!! D'ailleurs si qqun à une selle dont il se sert pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ca va 3 semaines... J'espère pour toi qu'il respectent les délais. En attendant tu peux toujours monter a cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui on verra si je me sens à l'aise de monter à cru, il est tout juste débourré et on se connait pas encore. Sinon j'irai le promener en main, histoire de voir comment il réagit en extérieur et de l'habituer à son parage pieds nus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites