ivor 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voilà; je suis un peu paniquée! mon Ivor boite depuis le mois de juillet.Vétos, osthéo 2 fois.Ce dernier n'a RIEN trouvé.Il m'a dit de le travailler en longe, pour redétendre les ligaments.Je l'ai fait ce soir: il boite encore plus.Il n'a aucune laision...est-ce-que quelqu'un peu m'éclairer? MERCI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il n'aurait pas un abces au sabot ca peut prendre du temps pour sortir pense au marechal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 abcés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 siobhan ma fait des abcés ,le pied été chaud au glômes et un peux rougeatre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 il a vu également le maréchal qui a sondé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est quoi cette histoire de tourner un cheval en longe pour détendre les ligaments, n'importe quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tu es véto ou osthéo lise? parce que si tel est le cas, je suis preneuse de solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je suis ostéo, et je n'ai jamais entendu parler de ça. Ou peut-être qu'on te l'a dit autrement et tu l'as résumé comme ça ici sur ton post ? Tourner en longe pour détendre, muscler pourquoi pas (avec enrênement par exemple), mais je ne dirais pas que le travail en longe détend les ligaments. Tout travail du cheval agit sur l'ensemble de sa mécanique, les muscles, les articulations et donc aussi les ligaments. Ni le véto, ni l'ostéo n'ont rien trouvé ? Il boîte de quel membre, dans quelles conditions (sol, allure, monté et/ou longé, en liberté...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites