laure011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bonjour à tous, je recherche pour l'été/automne 2009, un poulain ou pouliche, au sevrage ou d'un an. je souhaiterai une robe unie... car il ou elle vivra au prés...et le blanc trop salissant. mes ptis béguins : noir sabino (blueberry, j'addore!!!) ou silver dapple (A voir car très couteux)...juste pour le plaisir des yeux...il toiserait adulte entre 1.50 et 1.55 m il aura une éducation éthologique & ce sera mon chouchou d'amour.... que du bonheur pour lui & moi. Promenade, dressage....juste pour le plaisir. petite question : quelles sont les obligations d'un propriétaire pour mettre à disposition un entier aux saillies ? merci pour vos réponses de pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 mp aussi! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai un croisé uni, Ultra Stick, le bb de golden Vale et Maya (Noriker) Il atteindra environ 1m55 il est très gentil (très câlin et pot de colle) Son prix 1 900 euro Je peux aussi te proposer des pouliches et des pouliches noirs, un poulain alezan... et d'autres... J'ai un poulain de 1 an silver dapple aussi à vendre Jazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci pour vos réponses, mais de toute manière, je ne pourrais l'héberger qu'à partir de l'été 2009. talilou : peux tu me donner plus de précisions sur tes poulains/pouliches dispo jetan : as tu des précisions sur le poulain noir sabino pour toutes vos photos ci-joint adresse mail : harmonieetienetre@orange.fr merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bonjour laure, pourrais tu aller te presenter comme tous les membres dans la section appropriée? merci d'avance et bonne chance pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ton adresse ne fonctionne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites