Sophie.D 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 juste une ou deux photos de notre défilé déguisé à l'ocasion de la journéee nationale du cheval, ou Marie et moi avont formé une "pink team"avec Mill et Paddy : les petits cochons sont de sorties! au départ de l'écurie du Moulin neuf (la pension où est JamieLee), nous ouvrons la marche du cortège. et c'est parti pour une traversée du village! Plus de photo du cortège et des autres chevaux et cavaliers costumés (et j'en ajouterais de Mill et Paddy aussi) sur (album/ manifestation/ défilé déguisé) sur : http://1000sabots.net/albums.php?GET_id_theme=6&GET_id_album=29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 super !!! j'adore le cochon sur mill !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ils étaient tous les deux nattés avec des élastiques roses à paillettes : très kitsh! et l'arrière du suklky portait une guirlande avec des cochons aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 genial, jadorerais faire un truc du genre dans mon coin (un carnaval costumé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Exelent!! Ca devait être trop drole voir dans les rues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'adore le cochon ! Une belle journée ensoleillée dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites