laurence19 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Cet après-midi, vu qu'il fesait plus ou moins beau..un petit coup de brosse et hop quelques photos... Bon oui je suis propre et alors, ca va pas m'empêcher d'aller me rouler après... Alors tu vois je te l'avais dit, maintenant je suis blanc au lieu de noir... Mais qu'est ce que c'est bon de se rouler...tu peux pas savoir... Bon maintenant avant de remonter au parc, je vais boire un tit coup.. Bon allez Gringo vient on va jouer...allez hein... Voilà pour aujourd'hui.....a bientôt... [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Il est superbe...et quel beau noir quand il est tout propre... J'aime beaucoup son marquage en tête côté gauche, l'est marrant je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il est tjrs aussi beau ton loulou pfiouuuuquel monstre ! heu gringo un regime s'impose j'adore la photo ou il boit on voit vraiment la méchanceté du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est vrai que Grongo a un sacré bide Clint devient de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il a encore changé je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'adore il est vraiment superbe!!!!! Tout ce que j'aime! Il a pris toutes les qualités de Maman (et sans les défauts), j'adore sa tête..... Bref rien a dire j'espère avoir la même chose l'an prochain ( Merry X Tommy ).... Superbe évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui Gringo a besoin d'un régime, mais on va s'en occuper cet hiver, il était dans un parc tout seul avec plein d'herbe....Gabrielle le bosse tout les soirs en longe..et le monte fréquemment... Sinon, merci à toutes pour Clint. Oui effectivement cheval très féroce Hier je l'ai bosser, et il comprends très vite, a mon avis je vais être vite dessus Oui Margaux, je suis contente de le voir évoluer ainsi..mais je m'en doutait en voyant sa mère, pour laquelle j'avaos littéralement fondue......et qui me fait toujours craquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Toujours aussi chouette le loustic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 trop beau !!!moi aussi il faisait beau ,dnc je les brossées les grosses ,et ba du lendemain :tt pleine de boue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 he is a super horse i like him very much the last photo is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites