Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola gypsy

Recherche cheval,max 1m55.

Messages recommandés

J'ai une copine qui recherche un cheval qui toise entre 1m50 et 1m55,elle voudrais un cheval sur en balade,car c'est pour se ballader avec son fils de 12 ans,elle est elle meme petite,donc la taille du cheval est importante,car elle doit pouvoir remonter dessus en cas de probleme.
Voila ses criteres de recherche:
toise entre 1m50 et 1m55.
Tres sure en ballade..
Pas de couleur blanc.
Pas plus de 1500 euros.
et si possible en region Liegeoise.
Si vous connaissez un cheval qui entre dans ses criteres,faites le moi savoir.
Merci pour elle. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse-nous un peu de temps pour chercher. En plus le we il y a moins de monde présent sur le forum, d'ici demain tu auras sûrement pleins de réponses. Mais le prix qu'elle veut bien mettre est assez bas, donc on lui proposera peut-être des chevaux assez âgés ou sans papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,Lise.Pour les papiers,ce n'est vraiment pas un souci,elle veut sortir en securité avec son fiston,c'est son seule but.Il faut vraiment un cheval sur,elle est tres maman gateau avec ses chevaux et dès qu'elle a un cheval avec un peu de caractere,il prend vite le dessus,vu qu'elle les gates de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,c'est sympa.Si entre temps elle trouve,je vous previens.Il peut s'agir de n'importe qu'elle race,bien sur,ou un cocktail de prairie,du moment qu'il soit sur. bizffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum nouvelle vie tu as une ponnette noire de 8 ans qui a fait du club et qui est trés gentille avec les enfants , elle est dans le 41 , elle doit faire dans les 1.10m a 600€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,les filles pour votre aide,j'envoie les annonces a ma copine.Si vous avez encore des propositions,elles sont les bienvenues. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...