Margaux08 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Voila il ne me manquait plus qu'à mettre les photos de Gypsy lady et sa fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Comme elles sont magnifiques toutes les 2.. J'adore la petite et sa tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'adore son marquage, son encolure, sa p'tite tête... Et ses allures ! Elle est vraiment très jolie la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 La pouliche est magnifique!! J'aime sa répartition de tache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 joliu chevaux:!!Je viens de voir ton site il est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 elle est trés compacte et expréssive, une petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 they are both super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites