bleu1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Jeune irish cob, pie noir, un oeil bleu. papiers ICS Poulain agé de 16 mois, sera grand. Caractere gentil, accepte la selle, le filet et commence à tourner à la longe DOnne les pieds, ne tape pas et ne mord pas. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 juste par curiosité c'est quoi sont prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il a un chouette marquage et j'aime bien sa crinière de 2 couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Il est beau c'est vrai et en plus il apprend tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 le prix est pas excessif y a personne qui aime mon gros loulou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon je mets le prix des fois que ca motive 3200 €uros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites