GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voilà, j'ai assisté a un w-e de concours en monte américaine, j'ai appris des tas de trucs et je pense que je vais essayer ! Bon y'a des c*ns comme partout, mais quand il y a respect du cheval, c'est super beau a voir ! et ca donne vraiment envie ! J'ai beaucoup de vidéo, pas facile de prendre un stop ou un rollback ou encore un spin en photo pour que ca rende quelque chose. Faudra donc attendre un peu pour les vidéo. Par contre pour vous faire patienter, j'ai une photo d'un stop (photo pas super, je suis pas pro ) J'adore les stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 rha jadore aussi!!! hate de voir la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 magnifique quelle classe je trouve purée allez allez on met la suite la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 faudra etre patiente la première vidéo n'est pas encore chargée et c'est pas la plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Explication de la vidéo: Stop suivit d’un rollback Puis stop suivit d’un rollback Grand cercle rapide X 2 Petit cercle lent (ralentit en X) Changement de pied en X La suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pas mal! jaimerai bien voir un truc comme ca un de ces 4^^ lambiance etait bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pfiou quelle précision ! Très impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j'ai une copine qui fait du reining entre douai et cambrai si tu veux voir et essayer çà une fois sophie tu me le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 cazyroche a écrit:j'ai une copine qui fait du reining entre douai et cambrai si tu veux voir et essayer çà une fois sophie tu me le dis ah super! un peu que j'veux (mon vieux...) faudra essayer de se faire ca un de ces 4! jetais en train de chercher des spectacles westerns aussi dans le coin, mais je trouve pas gd chose allez, gg, la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oui c'est chouette a voir vraiment ! Surtout quand tu comprends en fait. Moi j'ai eut de la chance de pouvoir questionner la fille qui est a cheval justement qui lors des classes du samedi prenait les photos et répondait a toutes mes questions. Du coup j'ai apprécié a juste titre le reining ! La cavalière a fait première de sa classe (classe open->pro si je me souviens bien). Voici le spin (tourné sur lui même 4 fois d'affilé et arrêt juste pile dans le sens où il a commencé) a gauche puis a droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 purée cest vraiment impressionant! je suppose que le cheval doit avoir un super equilibre pour faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui c'est du boulot a mon avis ! Sinon, j'ai vu aussi du SHOWMANSHIP, du TRAIL, du WESTERN PLEASURE, du WESTERN HORSEMANSHIP et je crois que c'est tout. J'ai encore une vidéo a charger juste pour Sophie non je plaisante, en fait s'était la plus kitch de toute je trouvais. Sinon je trouvais que ca ressemblais beaucoup au TREC en fait. elle va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voilà la dernière, je connais pas de trop, je préfère quand même le reining Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'aime beaucoup moi aussi, surtout l'ambiance qui accompagne souvent ce genre de manifstations, la musique country, les vetement tout ca quoi... Y a un ranch tout pres de chez moi où on apprend la monte americaine, mais c'est plus l'ambiance qui m'interresse que ce qu'ils font. Pour la balade la c'est autre chose, j avais un cheval monté a l'amercaine et la monte a la renne d'appui c'est tres agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ah ouais, sympa la chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mon oncle vends d'ailleurs son cheval, monté western avec lequel il a particper à plusieurs concours du même style. C'est une monte très particulière, et il faut vraiement connaître les télécommandes exacte du cheval.. Car j'ai pu monté 2 fois dessus...et franchement c'est balèze.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites