CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Voici la mise à jour des chevaux à vendre au Domaine du Vallon Septembre 2008 Pouliches 2008 une petite nouvelle, pie noire aux yeux bleus, avec de supers origines, arrivera bientôt. son prix sera de 4 000 euro environ (prix définitif en fonction du transport qui sera trouvé) RESERVEE N'HESITEZ PAS A VOUS RENSEIGNER DES MAINTENANT !! BLUEBELLE, VICKY et UWIN sont réservées Poulains 2008 ULTRA STICK DU VALLON par Golden Vale et Maya (noriker) noir environ 1m55 adulte (moyenne de la taille des parents) aura des papiers HN, Origines Constatées 1 900 euro BLACK JACK par Chance et Merry Jo noir environ 1m50 adulte aura des papiers HN, Origines Constatées 4 000 euro UTY par Golden Vale et une jument frisonne bai environ 1m55 adulte aura des papiers HN, Origines Constatées 3 000 euro BRAVEHEART par Sean et Charm pie noir sera très grand (Drum Horse ! mère de race Shire !) arrivera au Domaine du Vallon au sevrage aura des papiers de cheval étranger (origines connues) RESERVE un petit nouveau, pie noir, avec de supers origines, est attendu prochainement au Domaine du Vallon. A RESERVER DES MAINTENANT Son prix sera autour de 3 000 euro !!! VRAIMENT UNE AFFAIRE COMPTE TENU DE SA QUALITE ET DE LA QUALITE DE SA FAMILLE !!! GOLDEN JEWEL est réservé POULICHES 2007 AMBER origines inconnues baie 6 300 euro COURTNEY par Duke et ... il faut que je regarde sur les papiers noire léopard 9 500 euro son père DUKE : POULAINS 2007 EOIN par The Boss et Airmed (ster) pie silver dapple environ 145 à 150 cm adulte 8 000 euro JAZZ origines inconnues silver dapple 12 000 euro VENDU CHICO origines inconnues bai silver blanket, devenu blanc comme neige (testé génétiquement) 10 000 euro AU SECOURS CHARLOTTE !!! il me faut des photos récentes de Chico !!! BLUEBERRY noir sabino, fils de Dunbrody et Ally. Bluebbery a énormément de crins et de fanons, il est très doux et calme, il a déjà de la taille (papa 1m45, maman 1m62) 3 800 euro VENDU JUMENTS SAMHRADH par Poker et Ally mo Pie noire homozygote tobiano, peurteuse d'alezan très grande taille (atteindra entre 1m55 et 1m60) 7 000 euro FIANNA 2 ans origines inconnues pie bai pleine de Chance pré-débourrée, caractère adorable, super facile 7 000 euro RESERVEE BLACK VELVET 3 ans origines inconnues noire sabino Black Velvet est suitée d'un magnifique poulain noir sabino, à vendre avec ou sans la maman 5 500 euro + 2 500 euro pour le poulain UBAC BANBHUI 8 ans origines inconnues pie palomino pleine de Toffy débourrée montée, a probablement été attelée par le passé 12 000 euro SPOTTY 8 ans origines inconnues pie alezane non débourrée, mais très bien éduquée et gentille. N'étant pas pleine cette année, elle sera débourrée très prochainement sous la selle. 5 500 euro HONGRES MAGNUS 2 ans origines inconnues pie noir aux yeux bleus en cours de pré-débourrage Très facile et aimable 4 500 euro VENDU SUPER TROOPER hongre noir de 9 ans. 1m45. Super bien monté et attelé. très fiable et très facile ! 5 700 euro ETALONS CLUAIN NA RI 4 ans chocolat blanket origines inconnues monté PRIX très élevé justifié (ou à négocier si il peut encore faire une partie de la saison 2009 au Domaine du Vallon) J'envisage la vente de Cluain Na Ri... mais je ne suis pas encore très motivée... PAIRCUI 4 ans par Bulabos et Nina pie noir 1m55 (drum horse : père de race clydesdale) SUPER CHEVAL AU TRAVAIL !!!!! excellent en dressage sous la selle, rare qualité de dressage à pied et coup de saut hors du commun ! 18 000 euro LION HEART et DARRAGH sont vendus AUTRE QUE GYPSY COB WILLIAM mâle frison, 1 an. Supers origines (Onne x Jasper x Wicher !!! trois champions au concours central des étalons !!!!) ALLURES A COUPER LE SOUFFLE !!! Prix : 6 000 euro EN INSCRIVANT LE NOM DU CHEVAL QUI VOUS INTERESSE DANS "RECHERCHER" VOUS TROUVEREZ DES POST POUR CHACUN D'ENTRE EUX AVEC PLUS DE DETAILS ET DE PHOTOS. N'hesitez pas à me contacter pour me poser toutes les questions qui vous passent par la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi il y en a que je veux, mais tu les vends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 y'a toujours moyende discuter pour ceux qui ne sont pas sur cette liste.... MP si vous le souhaitez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ah ah..fait gaffe a ce que tu dis..tu va avoir ta boite mail qui va exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 vraiment fan de SUPER TROOPER un nournours comme jaime^^ jespere quil restera sur le forum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bon alors moi je veux charlène, kaitlin et Gleann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sophie a écrit:vraiment fan de SUPER TROOPER un nournours comme jaime^^ jespere quil restera sur le forum^^ Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Lydia a écrit:bon alors moi je veux charlène, kaitlin et Gleann Caitlin et Gleann ... le soleil a trop chauffé Lydia, arrêtes de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi j'veux bien Charlène aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Citation :vraiment fan de SUPER TROOPER un nournours comme jaime^^ jespere quil restera sur le forum^^ Citation :Moi aussi! Ben Klowé qu'est ce que tu attends pour essayer ce gros nounours avant qu'il ne disparaisse du forum?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'ai eu une autre proposition, j'attends de savoir si elle tient toujours... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Question à propos: Super Trooper, c'est le Trooper de Julie en Haute-Savoie ?? Il lui ressemble en tout cas, mais dites moi que je me trompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Il s'appelle Super Trooper parceque dès le premier regard nous avons pensé à Trooper... mais ça n'est bien évidemment pas le même cheval !!! juste son clone !!! Bon, à la demande générale : CHARLENE EST A VENDRE, elle a 4 ans, est SUPER FACILE A MONTER, pleine de GOLDWYN. A vendre avec ou sans le poulain qu'elle porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Elle est TOP cette juju! Depêchez vous Corinne va changer d'avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 allez... je ne change pas d'avis avant lundi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Et... la question qui tue... tu l'as lâche à combien ta belle Charlène ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Carine va craquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pk vendre cluain na ri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Tu blagues Corinne...LA belle Charlène; en plus pleine de Goldwyn!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 CORINNE du Vallon a écrit:allez... je ne change pas d'avis avant lundi matin... Le compte à rebours a commencer....Qui va craquer pour la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 elle est trop trop belle la miss charlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 +1 pour Charlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bon moi spotty débourrée....OUI OUI OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je m'y colle demain Laurence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 comme je l'aime toujours cette jument purée....c'est bizard quand même cette sensation entre elle et moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ce ne sont que de belles juments ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Edwige a écrit:Carine va craquer !!!! Ben... ça fait un bon moment que je craque dessus.... J'ai toujours Killeen, hein... mais impossible de la travailler ou de reproduire avec.... on se bat pour la maintenir à peu près en état, on va pas la faire pouliner ! Alors, oui, je regarde d'autres juments... Mais je reste lucide financièrement. Alors Corinne... tu me donnes le prix en MP ? (juste pour me faire mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 gypsy bohême a écrit:Lydia a écrit:bon alors moi je veux charlène, kaitlin et Gleann Caitlin et Gleann ... le soleil a trop chauffé Lydia, arrêtes de rêver l'espoir fait vivre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Non.. corinne....mets pas l'annonce de charlene en vente....pas encore:( ....attends encore un chouillat et j'arrive avec un van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 moi gros coup de coeur pour spotty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bain moi je reste fidele a SAMHRADH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 la "petite nouvelle" pouliche est réservée. Braveheart aussi Magnus est vendu Jazz est vendu Black Velvet a eu son bb. Le prix change 5 500 euro (elle sera saillie sur ses chaleurs de lait, si confirmation de gestation pour 2009, le prix augmentera de nouveau un peu) Son poulain Ubac, est à vendre 2500 euro (il est noir sabino, 4 grandes balzane et une face très blanche) Le prix pour les deux ensembles, avant saillie de la jument : 7 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Eh bien ton choix va se réduire pour equitalyon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 On aura des nouvelles des vendus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 non dans les 3 premiers cas, je ne crois pas que les personnes soient sur le forum et Jazz lui part pour San Fransisco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Han Dommage...enfin, tant qu'ils sont biens :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Corinne t'as pas recu mes mps? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Kissmausi, MP ou email ? non rien reçu, je viens de vérifier dans la boite à MP... et je n'ai pas le souvenir d'un email... tu peux envoyer de nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui je va renvoyer Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Jazz a de la chance il va au SOLEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oula oula !!! j'aurai beaucoup d'argent je verai un lot charléne et clu na rie mais bon je crois que je reve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ^^ Moi je reste également fidèle à Spotty II !! J'aime beaucoup son caractère et je trouve qu'elle fait de très beau poulain !!!! PS question qui n'a rien avoir ^^ Corinne combien mesure la crinière de Chance? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Moi j'adore toujours autant Amber Mais j'adore aussi Eoin et CLUAIN NA RI Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 BLUEBERRY et FIANA sont réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ah la belle Fianna......par qui je pense du forum ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Fianna ça devait arriver un jour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Fianna......... et re Ben Edwige, si c'est à moi que tu pensais... Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tornadiego a écrit:Fianna......... et re Ben Edwige, si c'est à moi que tu pensais... Non On va acheter une corde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ah zut pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites