Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

A VENDRE AU DOMAINE DU VALLON, Octobre 2008

Messages recommandés

Edwige a écrit:
Ah zut pour toi zerzer

Ca tu l'as dit ! J'en suis folle amoureuse de cette jument...
Si seulement j'avais pu... zerzer
Tout ce que je lui souhaite, c'est beaucoup de bonheur... drffe La belle Fianna tre

audrey a écrit:
Je parie que c'est Kismaussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non c'est ne pas moi non plus dessole

Isa

Cyberdidine a écrit:
Oh beh zut alors, j'étais aussi persuadée que c'était toi ! fjjhjhgj

Non si moi j'aurais acheter chez corinne ca aurait etait Amber tre

Isa

Voilà chicco en version propre!!! rfre Il est beau hein...Il faut tenir cumpte du fait que je suis vraiment nulle en photos!!

Le voici en version "brute" de prairie!!

et une autre vnbnc

Il est plutot EBLOUISSANT!! Et le plus drole c'est qu'il n'a pas pris unseul coup de soleil de l'été!!!!

Il est absoluement adorable, tres tres calin discipliné c'est le premier à venir dans le pré, copain avec tout le monde, vraiment un super poulain tant par sa couleur vraiment unique que par son tempérament....

arriouets a écrit:

Voilà chicco en version propre!!! rfre Il est beau hein...Il faut tenir cumpte du fait que je suis vraiment nulle en photos!!

Le voici en version "brute" de prairie!!

et une autre vnbnc

Il est plutot EBLOUISSANT!! Et le plus drole c'est qu'il n'a pas pris unseul coup de soleil de l'été!!!!

Il est absoluement adorable, tres tres calin discipliné c'est le premier à venir dans le pré, copain avec tout le monde, vraiment un super poulain tant par sa couleur vraiment unique que par son tempérament....
qfsfqsqfsfqsqfsfqsqfsfqsqfsfqsqfsfqsqfsfqs HAAAAA !!!!! UN HORS sujet... ENFIN UN ALBINOSSSSSS ci je ne m`abuse ..... qfqq

Chico est bai silver blanket (ou varnish)... (testé génétiquement) sauf que le côté "appaloosa" a été un peu envahissant... il est devenu rapidement blanc comme neige.
Ce que l'on ne voit pas sur les photos (début de poils d'hiver...) c'est qu'il est hyper brillant, il des reflets nacrés très prononcés (rare pour un cheval blanc)

il pourra donc produire : du noir, du bai, du bai silver, du silver dapple... le tout en version unie, blanket, leopard, snowflake, varnish... plus ou moi étendu...

MERCI POUR LES PHOTOS CHACHA !!!

J'adoooooooore toujours autant sa tête à ce poulain !!!!

j'avais une photo du papa, tout blanc aussi, je ne la retrouve plus...il est vraiment SPLENDIDE !!!

OH Il est magnifique Chico !!!! Je craquais avant pour sa petite tête de bb, mais maintenant, je le trouve encore plus beau ! Il fait moins bb ! J'ADORE tre

Corinne, est-ce que Fianna a été vendue avec ou sans son poulain?
Si le poulain revient au sevrage, sera-t-il à vendre?

UN NOUVEAU HONGRE, 2 ans 1/2, pie noire (majorité de noir), très doux, origines connues, arrivera très bientôt au Domaine du Vallon... Renseignez vous dès maintenant.
Il sera débourré à son arrivée. Prix sympa, cheval TRES FLASHY !!!!
A ne pas manquer !!!

FIANA est de nouveau disponible à la vente !

C'est incroyable mais vrai !
j'hallucine complètement, j'en ai RAS LE BOL !!!
les clients n'ont aucune parole !
avant c'était ponctuellement, maintenant c'est au moins une affaire sur deux !!!
promis, juré, c'est certain à 200%, on vient chercher le cheval la semaine prochaine... etc ... pour en final, euh ben, je suis désolé, c'est indépendant de ma volonté... et hop on vous laisse le cheval sur les bras...
Au passage la vente peut avoir été réfusée à 1 ou 2 autres clients qui, eux, auraient été véritablement sérieux....
Bien entendu les paroles du style :" vos chevaux sont beaux, on reviendra vers vous dès que possible, je ne m'inquiète pas pour vous, vous n'aurez pas de mal à vendre votre cheval il est très gentil...etc... " pour essayer de faire passer la pillule...
INCORRECTION TOTALE
même avec le chèque en main (pour preuve de réservation, mais à encaisser dans une semaine... ) on trouve encore moyen d'annuler la vente, avec une histoire à faire pleurer... alors je ne vais pas encaisser le chèque de force à une personne qui est tant dans le désespoir....
Ce qui m'énerve le plus, c'est que dans certain cas, c'est vraiment vrai... il y a réellement un problème inprévu.... alors comment faire la part des choses ???
En tous les cas, pour moi, maintenant c'est clair : Au Domaine du Vallon les options et réservations ne sont plus possible... il aura fallu du temps pour que j'en arrive là... mais faut pas pousser mémé dans les orties... maintenant c'est le premier paiement qui arrive qui réalise la vente ! (et pas la promesse de paiement !!! parceque les chèques envoyés par la poste, ou les virements, qui n'arrivent jamais et qui ont aussi une histoire bidon à la fin ! quand on n'a pas le cas de la personne qui ne répond carrément plus aux messages !!!)

Bref, tout ça pour dire que Fiana est disponible...

Pfff.... UN soucis ça peut effectivement arriver, bon je dirais surtout pour un poulain car le temps qu'il soit sevré il s'écoule du temps (suis bien placée là de suite pour le savoir, depuis que 'jai réservé Ushuaïa, je te dis pas les frais voiture, chauffage géothermie qui fuit and co que j'accumule !!!! Mais bon, moi je la veux et je me suis engagée, c'est mon soucis, la gestion...).
Pour un cheval à avoir de suite, c'est déjà plus rare mais si c'est souvent, c'est clair qu'il y a des tas d'abus ! OU alors fallait pas s'engager quoi... En tout cas sympa si tu n'encaisses pas le chèque de réservation puique tu en aurais absolument le droit !!!!!

Roh vraiment c'est incroyable....

j'espere qu'elle serra vite vendu quand meme pour moins de degate pour toi

dessole

domage surtout pour les gen qui sont bien ...

Isa

Fianna , ah là là là la re-voici , rien que pour nous torturer rtz

Corinne, je te comprends , ça m'est arrivé à mon niveau mais ta Fianna est belle et j'suis sûre et certaine qu'elle ne va pas rester longtemps! drffe

Mais je trouve dommage de mettre tout le monde dans le même sac, il existe (encore, et oui!) des gens sérieuse pour qui la parole compte!

Allez pour les amateurs de Fianna!!! edez

Je me suis pas mal fait couillonner au début mais maintenant c'est assez rare.
Avec le chèque de réservation en main, ça m'est arrivé qu'une fois, ben, moi aussi, j'ai remboursé,...
Peut-être que certains gardent les chèques.
Fabanne, Corinne est énervée, ça se comprend mais je crois quand même pas qu'elle mette tout le monde dans le même sac. Peut-être que toi et moi avons la chance d'être en dehors du sac... drffe

Je suis contente que Fiana soit encore là... surtout pleine de Chance... je l'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup... là n'est pas le fond du problème... c'est la façon de faire des gens...

mais bon, je suis bien assez bête pour me faire avoir encore une paire de fois...

et comme elle est encore là on aura peut être la chance d'avoir une photo d'elle montée erre

Bien que j'aime énormément Fianna et que je sois contente qu'elle soit encore là, disponible (ce qui me laisse encore beaucoup d'espoir), je suis aussi outrée de la manière dont procèdent les gens !
Ce sont des choses qui ne se font pas, surtout quand le vendeur est obligé de refuser des ventes à cause de ça !

Bon, je suis quand même contente qu'elle soit encore là edez
Corinne, si tu n'as pas de place pour l'hiver... Je la prends en pension à la maison... edezdrffe

bon Séverine j'ai une idée Fianna vient chez moi et le BB chez toi rfre
Non dsddergre

C'est clair que je veux les 2 aussi !!
Imagines un poulain de Chance à la maison, je serai aux anges ! rfredrffe
Et un autre l'année d'après, que du bonheur edezdedede

et puis si j'achetais Fianna , j'aurais peur des représailles de la part de Séverine dsdd

Je récapitule... ils sont à vendre au Domaine du Vallon

UTY
UKTRA STICK
BLACK JACK
UBAC (le bébé de Black Velvet)

AMBER
COURTNEY

EOIN
CHICO

SPOTTY (qui maintenant va super bien sous la selle, pour les amateurs de chevaux dynamiques et généreux ! avec beaucoup de confort et d'équilibre !!)
BLACK VELVET (avec ou sans son poulain UBAC)
FIANA
BANBHUI

SUPER TROOPER
DUKE

MAYA (la jument Noriker)

j'envisage la vente de CLUAIN NA RI et DOM PERIGNON

Corinne :

Remet à jour ta première page... Fiana est encore avec mention réservée... Si quelqu'un n'a pas tout suivi....

En tout cas... elle me plaît bien... Pffff....

moi aussi elle me plait... à chaque fois que je passe devant, je me dis que je devrais probablement la garder, au moins un peu... jusqu'à la naissance du poulain...

• Créer...