Max et Will 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 des nouvelles photos de Black Jack pour voir son évolution seraient les bienvennues Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Carine alias Tinker a écrit:Ben perso je lui dirais bien de la garder et si janvier l'année prochaine je peux.... hop ! direction la Suisse elle et le poulain ! Mais... ha ! Si je ne passe pas par ici avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est pour quand le poupou de Fianna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ah ben..moi je croyais que fianna etait reserver. super elle y est plus Alors corinne.....franchement le BB de chance et elle va etre super... GARDE LA......vois le BB..et apres Coco elle la prend de suite...comme ca tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je viens de remonter dans le post...certaines personnes sont d'une incorrection totale desfois Mais bon le bon coté de la chose c'est que certains fan de la belle baie, et qui eux la veulent vraiment, pourront peut etre l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 FIANNA EST VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 On aura des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 En FRANCE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites