arriouets 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pixie du Vallon est à Vendre aux Arriouets.Inutile de vous présenter la belle louloutte...Elle a 9 ans, toise environ 1m50 et sa couleur tres particulière est vraiment chouette. Elle est pleine de Cupido, mon jeune étalon. Elle est inscrite au GCS, ainsi que Cupido, ce qui fera du poulain un gypsy... Pixie est la gentillesse et la douceur personnifiée, calme facile. Elle sera tracée ADN avant son départ, tou comme son papa... Elle est montée, mais à part une paire de fois chez moi juste transquille, elle n'a pas bossé depuis deux ans... Elle a fait deux magnifiques pouliches... Pixie est à vendre 9000 €...Avec l'obligation de m'envoyer des photos du poulain en premier!!!! vous savez tous que je suis archie nulle en photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 non, non, elle n'a pas perdu ses crins,...Ils sont de l'autres coté de l'encolure... Et HYPER abondants! Elle a vraiment tout ce qu'il faut là ou il faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'aime beaucoup sa couleur Spoiler: Pixie est inscit au GCS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est un gris qui n'éclairci pas, Corinne saurait vous expliquer mieu que moi...Ce sont les subtilités des gènes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 oui elle est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Ahhhh Pixie....!!! Si seulement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 elle est tres belle trouve lui une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 On va essayer...Je peux l'emmener dans sa nouvelle famille si on regle les frais de transport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Lydia a écrit:oui elle est bleu Pour être précis vu qu'il y a plusieurs sortes de bleus, elle est pie noire rouan Donc la tête reste noire et le corps peut être plus ou moins clair selon la saison, mais rien à voir avec du gris qui délave inexorablement, en effet ! Moi ze l'aime cette jument Tu as une photo de Cupido à nous mettre, au passage ? (j'ai la flemme de chercher dans la rubrique Etalons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 voili papa!!! Il a deux ans. A noter aussi que les poils sicatriciels (quand il y a une griffure ou une blessure) sont plus foncés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est mon avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'adore ! Je la trouve vraiment trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 vous pouvez voir des phots de la belle d'aujourd'hui avec sa fillette sur le post d'Uranie Elle est repartie au pres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites