Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

PIXIE DU VALLON

Messages recommandés

Pixie du Vallon est à Vendre aux Arriouets.Inutile de vous présenter la belle louloutte...Elle a 9 ans, toise environ 1m50 et sa couleur tres particulière est vraiment chouette. Elle est pleine de Cupido, mon jeune étalon. Elle est inscrite au GCS, ainsi que Cupido, ce qui fera du poulain un gypsy... rfre

Pixie est la gentillesse et la douceur personnifiée, calme facile. Elle sera tracée ADN avant son départ, tou comme son papa...

Elle est montée, mais à part une paire de fois chez moi juste transquille, elle n'a pas bossé depuis deux ans... Elle a fait deux magnifiques pouliches...

Pixie est à vendre 9000 €...Avec l'obligation de m'envoyer des photos du poulain en premier!!!! erre vous savez tous que je suis archie nulle en photos.... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Rolling Eyes non, non, elle n'a pas perdu ses crins,...Ils sont de l'autres coté de l'encolure... Et HYPER abondants! Elle a vraiment tout ce qu'il faut là ou il faut!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un gris qui n'éclairci pas, Corinne saurait vous expliquer mieu que moi...Ce sont les subtilités des gènes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va essayer...Je peux l'emmener dans sa nouvelle famille si on regle les frais de transport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia a écrit:
oui elle est bleu drffe

Pour être précis vu qu'il y a plusieurs sortes de bleus, elle est pie noire rouan edez Donc la tête reste noire et le corps peut être plus ou moins clair selon la saison, mais rien à voir avec du gris qui délave inexorablement, en effet !

Moi ze l'aime cette jument hyth Tu as une photo de Cupido à nous mettre, au passage ? (j'ai la flemme de chercher dans la rubrique Etalons dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voili papa!!! Il a deux ans.

A noter aussi que les poils sicatriciels (quand il y a une griffure ou une blessure) sont plus foncés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez voir des phots de la belle d'aujourd'hui avec sa fillette sur le post d'Uranie




Elle est repartie au pres..... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...