sophie des ô1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 5 mois, gentille, manipulée, marche en main, donne les pieds, proche, se déplace très bien, très jolie tête, bien faite. Autres photos sur demande par mail. Père et mère connus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Très jolie pepette!! C'est la poulichette de Taufun non?? Elle était vendue aux USA ta louloutte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est la fille de Sunny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Bon jusque là je vois que "tout le monde " suit, c'est bien !!! Fille de sunny et Taïfun (exporté aux us) la pouliche est née à la maison et au sevrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 elle est superbe cette pouliche j'adore sa petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 des photos de taifun ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bonjour, pourrais je savoir son prix.? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi aussi j'aimerais avoir sont prix, s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'aime bien sa p'tite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'en voi qu'une des nouvelles photos, c'est normale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bah ! ça marche pas... l'insertion des photos.. prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ca serait intéressant de mettre les photos des parents, ça donne une bonne idée aux futurs acheteurs potentiels. J'ai trouvé des photos du père, mais pas de la mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 VOIL0 LA Maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 superbes toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 J'aaadooore la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie des ô1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Utaï a 11 mois, toujours aussi jolie, câline et pêchue j'essaie de mettre de nouvelles photos bientôt. ça serait Cool qu'elle trouve une gentille famille.....Visible à 1 heure de Paris ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ah vi de nouvelles photos seraient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 mars 2009 des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ah oui de belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites