alexandra011 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Elle a maintenant déjà presque 7 mois, donc il était temps que je me mettais une fois au boulot pour vous montrer les photos datant de quand elle avait 5 mois. Ce sont les dernières photos de chez moi, le jour après elle nous à quitté et elle est partie chez ses nouvelles propriétaires, où elle est vraiment heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Ma préférée cette année, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Quelle est jolie cette miss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 c'est une beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 SPLENDIDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Waouuuuuu!!!! Quelle beauté, je savais qu'avec des parents comme les siens, ça pettrais des flammes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Elle a l'air rapide la miss!!! une vrai bombe dans tous les sens du terme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie06 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 De plus en plus belle cette jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 les photos sont toujours aussi top, la pouliche est fantastique, elle a une de ses classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 elle est MAGNIFIQUE!!!! Mirabelles en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je suis ipnotisée par ces yeux!!!magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Elle est aussi ma preferee de cette annee,avec cette jolie bouille et c'est jolis yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Que d'os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle est vraiement superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites