alexandra011 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Elle est déjà parti chez ses nouvelles proprios maintenant et elle a presque 6 mois, mais j'avais encore des photos à vous montrer de quand elle était encore plus petite, à 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 très belle mémère avec un super trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Très jolies allures dos donc, bon vent a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 quelle est belle!! et quelles allures , elle a vraiment de la classe en tout cas!!!elle fera le bonheur de ses maîtres j'en doute pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'aime toujours autant sa liste bizarroïde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle est vraiement très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites