Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Jugé de vous même: Pour ceux qui ne l'auraient pas remarquer, c'est Amandine (Cyberdidine) et une jument pur sang arabe Bindsaïd. Ces deux là, c'est une grande histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 superbe !!il manke plus que la corne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui hihi!!! je trouvais ces photos féérique mais apparemment, je suis la seule a le penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Non du tout c'est superbe!!! Une idée me trotte dans ma ptite tete lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Les photos sont très jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci!!! Quelle idée Juliette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 audrey a écrit:Merci!!! Quelle idée Juliette? Haha suprise du chef lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ma Bibiiiiiii ! Celle avec qui j'ai tout réappris, que je l'aime mon anorexique complexée ! Merci pour ces belles photos ma Drey Drey Spoiler: En espérant que ma Bibi d'amour d'à moi reste le plus longtemps possible à nos côtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 trés jolies photos, je trouve aussi que ca a un coté féerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Elle est très belle...et très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites