Coco49 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oh c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Tommy!!! Il est arrivé??? Waou qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oh super chouette!!!!!!!!!!! Merci Merci pour les photos..... Il me manque beaucoup..... Mais je vois qu'il est super heureux et très chouchouté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ca y'a pas à dire il à l'air bien chouchouté...super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Oui, oui c'est Tommy, il est à la maison depuis une dizaine de jours maintenant Et on fait de notre mieux pour qu'il soit heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ah lala......encore craqué pour un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il est bien beau ce petit Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Eh bien on dirait que l'air de chez nous lui plaît bien en tout cas il a bien l'air de s'éclater!!! et pour l'herbe tu n'a rien à m'envier.... il est de plus en plus beau!!!!ton Tommy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci, merci pour le beau Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Snif ..... Il est trop beau Tommy.... Je suis contente qu'il soit chez vous il est tombé entre de bonnes mains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Rah quelle beauté le pitit Tommy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites