passionnément 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Voici ,PRIDE étalon blagdon dapple silver Du Domaine de Pégase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Il est super et quelle couleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 he is a super stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Wow great color and a nice boy Stefan www.tinkerzucht-stadler.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ah enfin des photos ! Moi aussi, je le trouve super et sa robe !!!! T'en as pas d'autres qu'on se régale un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 oui, moi aussi j'aime beaucoup ! il faudrait le marier avec Pepsi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 waw ! il a quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites