arriouets 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Nous avons profité de cette belle apres midi ensoleillée pour prendre quelques photos de la belle suzie. elle a 4 ans.Elle progresse tous les jours! et sa petite suzette est ADORABLe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elles sont pas belles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 mais dis donc la 'petite' a quel âge car elle paraît aussi grande que sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 elle est née en Avril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'aime beaucoup leur marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 J'aime bien la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi aussi j'aime la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 je ne vois que la moitié des photos ... aucune en entier merci le bas bas débit !!!!! bon puisque Marie et Corinne aiment la petite , je dis pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'aime bien son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 et j'aime bien leurs oreilles c'est tout ce que je vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Très jolie pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites