Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Souvenirs photos du Vallon - lien album

Messages recommandés

et bien ta fille peut venir quand elle veut pour .... débourrer Pepsi !
nous l'avions en peu montée il y a au moins deux ans, pendant l'hiver, à la longe, mais le "débourrage" n'a jamais été vraiment terminé et un peu abandonné... elle était facile... suffit de s'y coller de nouveau !!!

OH, super !!! J'espère que la prochaine fois tu me proposeras une petite sortie de ce genre dsdd Je veux bien essayer Chance aussi mpmp
Et Pépé, toujours aussi chouette wxc

Super photos !
C'est quand que tu fais club de vacances, on va tous se ramener ! fjjhjhgj

oui bien entendu Edwige, tu auras le droit de faire tous les débourrages que tu veux lors de ta prochaine visite.... euh... ce n'est pas ça que tu demandais ????
je veux bien tout ce que tu veux, mais faudra rester un peu plus de 5 minutes... parceque sinon je ne vais même pas avoir le temps de sortir le cheval du boxe...

Aujourd'hui... une nouvelle surprise se prépare... bientôt des photos !!!

Séverine, Fiana est déjà pré débourrée, elle n'attend que toi pour la suite des évènements !!!

Amandine et Luc... vous connaissez l'adresse, vous êtes toujours les bienvenus... le mobil home est disponible !! (il y a même le chauffage !!!)

Tous les débourrages.........hum, je commence à me faire vieille mpmp et je vois que Carine se débrouille très bien edez

Par contre, si le mobil home est libre, je prévois une semaine de vacances chez toi gjyguympmp

J'attends avec impatience les nouvelles de cette journée et les photos qui vont avec drffemkmk

Ici le brouillard a bien du mal à se lever et chez toi , il devait faire beau normalement ?

et si "la surprise" du jour pouvait faire des photos de Fianna edez

CORINNE du Vallon a écrit:
Séverine, Fiana est déjà pré débourrée, elle n'attend que toi pour la suite des évènements !!!

Allez, au printemps, je t'amène Shelley à la saillie et je ramène Fiana pour me tenir compagnie pendant ce temps... drffe Avec un peu de chance (il n'en faudrait pas beaucoup !!), mes parents ne voudront plus qu'elle reparte... drffe

Coriiiiiiiiiiiiiiiiiine, ma fille est ok pour débourrer Spotty si elle passe l'hiver chez nous et que tu la récupère au printemps mpmpvnbncergre

Non Astrid....c'est pas possible ...elle vient déjà ici... mpmp ou alors je vient habiter chez toi edez

mpmp trop drôle Laurence c pas un souci tu peux venir ici comme ça on prend un 2ème cheval de chez Corinne vnbnc

• Créer...