Bull 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je dois malheureusement le vendre parce que o n'a pas eu l'écurie qu'on voulait parce que mon ex-petit ami et moi ne sommes plus ensemble, et toute seule je ne pourrais pas payer la grande écurie pour séparer les juments et les étalons pour le moment :'(. Voilà des photos du 1er juin. Il a perdu des fanons dans la boue avant comme vous pouvez le voir these were later Celles là datent de plus tard This is actual from this month Celles-là sont de ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Sire Rick Son père Rick Dam Tara Sa mère Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Please look here for newer pictures. Unfortunately he lost some of his feathers in mud http://www.pferde.de/pferdeanzeige.php?announcementId=633821 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Red Bull is 146 cm at the moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites