CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je vais à Equitalyon avec quelques Gypsy. Uniquement des chevaux à vendre étant donné le coût d'un tel salon. Je n'arrive pas à faire mon choix... qui avez vous envie d'y voir ??... si un cheval vous intéresse pour un éventuel achat et que vous avez l'occasion de le rencontrer là bas... n'hésitez pas à me demander... Black Velvet ne peut pas y aller car elle va bientôt pouliner. Si il est arrivé, Super Trooper, le nouveau hongre noir, sera de la partie. pour les autres... à vous de faire le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 alors moi meme si dans la liste ma préférée c'est CHARLENE....je vais pas la mettre , je n'est pas envie de favoriser sa vente faut que je refléchisse dans ce cas a qui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 je veux ajouter Blueberry et Spotty mais je n'y arrive pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 waaaa moi je vote super trooper, même si je ne pourrai suremment pas aller à equitalyon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Avis à la population: qui de l'est serait interressé par un ptit tour à Equitalyon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi j'y vais de sur Mais je ne sais pas encore quel jour,ça dépend de mon chauffeur... Moi j'aimerais bien voir Amber et Charlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO23 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi aussi j'aimerais y aller alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 super troop^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Moi je les connais déjà tous et ils sont tous beaux ....alors....je laisse les autres choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 vote Par contre c'est ou equita lyon?? c'est a Lyon? C'est quand, sa m'interesserait d'i aller tiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 gigichouc a écrit:Avis à la population: qui de l'est serait interressé par un ptit tour à Equitalyon??? AVIS A LA POPULATION: qui est de loise /nord et qui se rend a equitalyon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Dommage qu'on doive choisir un seul cheval. Pour être raisonnable, je dirais les plus beaux spécimens déjà montés. Mais si tu pouvais amener les meilleurs chevaux déjà montés, plus Amber, Eoin et Jazz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 blueberry et Fiana ya des chances que je vienne au salon vu que je serais sur lyon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Comme Lydia... j'avais envie de mettre Charlène, mais.... Non, non, non... j'économise lol Du coup, pour ne pas dépayser... j'ai mis Amber... Pis... Nous on va à EquitaLyon... je me réjouis ! Corinne, tu avais manqué au salon l'année passée !!! Toujours Toblerone blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Prends les tous, Corinne Moizaussi je viens à EquitaLyon Chic chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Carine alias Tinker a écrit:Comme Lydia... j'avais envie de mettre Charlène, mais.... Non, non, non... j'économise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 On a de la place dans la voiture si ça interresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 VU LA CLASSE DE CHARLENE ..... s'il faut vendre, elle ne peut que plaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vicky a écrit:VU LA CLASSE DE CHARLENE ..... s'il faut vendre, elle ne peut que plaire !! Mais NON pas CHARLENE .....elle est moche, pas belle pfiouuu...quel mocheté..elle va pas plaire ca sert a rien de l'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je veu voir Charléne Paircui Amber et fiana !!!! mais aussi un cheval qui n'est pas sur la liste cluan na rie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Et concrètemment, savez -vous si le salon est proche de la gare ou si ça fait une trotte en bus...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 gigichouc a écrit:Et concrètemment, savez -vous si le salon est proche de la gare ou si ça fait une trotte en bus...?? De la Gare TGV de la Part-Dieu (sortie Villette) : 30 minutes Tramway T3 jusqu’a Vaulx-en-Velin La Soie puis Navettes Direct Eurexpo De la Gare TGV de Perrache et de Lyon Centre : 35 à 40 minutes Metro ligne A jusqu’a Vaulx-en-Velin La Soie puis Navettes Direct Eurexpo Tarif urbain sur tout le trajet Navette directe Eurexpo Lyon en circulation uniquement en période de salon. Horaire disponible au : 04 72 22 33 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci beaucoup dell !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 A MON GRAND REGRET JE DOIS ABANDONNER L'IDEE D'EQUITA LYON CETTE ANNEE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ben flûte.... pour ne pas dire autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'y serai en tant que visiteur le samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ç'est domage on va se contenter de regarder les IC alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites