CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 le prix de Black Velvet change, puisqu'elle n'est plus pleine... elle a eu son poulain ce matin. BLACK VELVET 5 500 euro LE POULAIN 2 500 euro Voici enfin les photos... je suis désolée pour le manque d'homogénéité de ma présentation... je faisais des essais en même temps... tous ne sont pas concluants... mais si vous regardez le bb, vous devriez pouvoir me pardonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il est noir, avec 4 très hautes balzanes et une tête très blanche. C'est un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Et bien quelle surprise ça a dû être . Tout s'est bien passé, il est comment le poupou ??? edit : voilà tu as déjà répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 non, ce n'était pas une grosse surprise, lundi je disais à Carine que nous n'allions plus attendre longtemps... ça se voyait... mais quand même une surprise de le voir "tout fait" déjà debout et plein de vigueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 quelques petites photos seraient les bienvenues .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 hate de voir les photos, jimagine le style vu la couleur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 qui est l'heureux papa de ce poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 étalon irlandais pie noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bon, c'est bien beau tout ça, mais on voudrait bien des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oh oui des photos s'vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 voilà les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il est superbe !!!!!!!!!!!!!! Je craque complétement pour ce petit lou !!!!!!!!! C'est quoi son petit nom??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 super le marquage en tete jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il est adorable, +1 pour le marquage en tête !!!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il attend encore un nom... vous pouvez aider.... U****** merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Genial le marquage Black Velvet est débourréee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Unis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 non, ne sachant pas quand elle devait pouliner (mais on pouvait voir que sa gestation était déjà avancée) je n'ai pas voulu prendre le risque du stress du débourrage... je voulais lui laisser terminer son bébé en toute sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Ultra Unique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Daccord Merci de ta réponse Corinne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je pensais à Ublack pour reprendre le nom de sa moman Très joli bébé en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 waw j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Waw ! Super ! J'aime vraiment beaucoup son marquage de tête original !! Pour le nom, pas d'idée, je suis trop nulle pour les noms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il ressemble à sa maman et il a un coté droit qui rapelle Gorris! très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il est mimi comme tout et comme toujours les photos sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 IL EST SUPERBE JE suis folle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 MAGNIFIQUE PHOTO ET MONTAGE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Superbe tout ce blanc en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Uruguay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 he is a super colt and very strong he looks like he has a lot of bone for a foal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Punaiiiise, l'os qu'il a ! Impressionnant... Et j'aime ebaucoup son marquage en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 unikface universe uno uboy ukid u2 ury qui se prononce a l'anglais (joury) usher underground usually up-sky .... Pff j'ai plus d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 j'aime bien ! quelle taille fait la maman ? et le père pas de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 si le père traine quelque part en photo... il faut que je le retrouve. La maman fait autour d'1m50 et le papa faisait autour d'1m45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 J'adore aussi ! C afait trop drôle du côté où sa tête ets presque toute blanche, très original et avec 4 balzannes hautes, le top ! Pour tes essais voici mon avis : Celle-ci, super ! Est-ce que tu peux me dire avec quel logitiel tu le sfais car c'est justement ce que je cherche ! Celles avec le cadre marron (1ere, dernière) ça va, les uatres je trouve ne metttent pas en avant la qualité des photos. L'oeil ets attiré par l'ensemble mais la beauté des clichés sautent moisn aux yeux que d'habitude en cadre classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 j'adore ! il est vraiment très rigolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ce qu'il est original ce poupou , bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il est vraiment super se petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ubac... Pour sa face plus enneigée que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Le moins que l'on puisse dire c'est que maman a souhaitée que tout le monde remarque que c'etait bien le sien!!!!!(marquage spécial en tête) il est très réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 il est magnifique , je craque !!! j'adore son marquage a la tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Guéno a écrit:Ubac... Pour sa face plus enneigée que l'autre ! J'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci Guéno, je vais adopter Ubac ! Merci Gypsie pour les commentaires pour mes essais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Je suis peut-être inculte sur ce coup mais c'est quoi Ubac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 L'adret et l'Ubac les 2 versans des montagnes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il est vraiement très beau ce petit..j'adore sa tête... J'espère vraiement pouvoir venir bientôt pour voir tout ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'adore sa tête balche, ç'a fait vraiment classe, tout noir avec une tête blanche, les éssais sont sympa aussi, ça change vraiment l'approche de tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ah..alors ce petit..enfin ce magnifique Bonhonne.. Impressionnant et franchement celui qui cherche un futur bel étalon noir...sauté dessus.... Je suis resté sur le C..quand je l'ai vu...il est a croquer en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est vrai que quand je vois à quel point il est beau mon "petit cube", je me dis que la maman est une super maman... et que j'enviagerais bien de la garder comme poulinière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites