fabanne 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 UNGARO , pie bai à réserver.2500 euros/petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/a-reserver-ungaro-photos-t2922.htm#90536UNIK, certainement noir ou bai foncé, à réserver.2500 euros/petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/a-reserver-unik-photos-t2923.htm#90545FALCO, pie bai, hongre monté et attelé (papa d'Ungaro) 4600 euros /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/vends-falco-t3066.htmMARQUISE DE SOIE, 2 ans, bai. 4500 euros/petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/marquise-de-soie-nouvelles-photos-p5-et-p7-t1163.htmET:KALOU DE SOIE, pie noire, assez grande pleine de Boxer.5500 euros /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/vends-kalou-de-soie-et-ungaronouvelles-photos-t2170.htm¨OCTOBRE EST FINI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherazade 1313 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ugo boss sont prix svp par mp merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Coucou Fabanne ! Tu pourrais mettre les liens, ça sera plus simple pour les personnes intéressées (en cliquant sur le nom par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ca y est c'est Carine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Y a rien à redire !!! C'est tip-top !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je crois que je vais y inscrire les prix aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Fabanne j'adore tes poupous, un + pour Ugo franchement ils sont tous très beaux, rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Thémis a écrit:Fabanne j'adore tes poupous, un + pour Ugo franchement ils sont tous très beaux, rien à redire Merci ça me fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Up Up pour mes gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ils sont tous trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Max et Will a écrit:ils sont tous trop craquants Merci Alors qui va craquer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Un gros UP pour mes loulous, tout les prix sont négociables surtout ce mois-ci car je suis encore tombé sous le charme d'une petite perle!!!! Alors n'hésitez pas à me faire des propositions!!! Si si je vais m'arrêter un jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Rohhh Anne, t'es pire que moi alors !!!! chouette !!!! Une petite nénette ?? un petit mec ? allez, dis nous en plus stiouplait !! Charlène !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je comprend pas qu il ne soit pas encore vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 gypsy bohême a écrit:Rohhh Anne, t'es pire que moi alors !!!! chouette !!!! Une petite nénette ?? un petit mec ? allez, dis nous en plus stiouplait !! Charlène !!!! CURIEUSE va! C'est peut-être une, deux voir trois (soyons fous!) Perles!!!! Je ne veux pas me porter la pouasse, donc je ne dirais rien, mais c'est pas l'envie qui me manque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 sabrina a écrit:je comprend pas qu il ne soit pas encore vendu Moi aussi.... Surtout qu'ils sont pas si mal que ça... Mais c'est le moment de se bouger, j'suis prêtte à négocier ce mois-ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Possibilité de faire offre pour mes chevaux qui ne sont pas en vente actuellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ahaha Anne tu es pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oh là là là là faut que je me bouge pour trouver des prés moi et .....des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Coco a écrit:oh là là là là faut que je me bouge pour trouver des prés moi et .....des sous Bah ouais, c'est toujours le même problème les sousous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 A qui le dis-tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bin zut, pourtnat Ungaro ets chouette côté marquage ! (le reste je ne suis pas juge !). Bon iic on ets au complet, hein ! Mais je donne mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Gypsie a écrit:Bin zut, pourtnat Ungaro ets chouette côté marquage ! (le reste je ne suis pas juge !). Bon iic on ets au complet, hein ! Mais je donne mon avis ! Pas de soucis!!! Allez , vous avez tout le mois d'Octobre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Même Marquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Marquise aussi mais juste au mois d'Octobre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 UP POUR MES LOULOUS! N'hésitez pas, faites vos propositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ALLEZ UP UP UP POUR LES BEAUX LOULOUS D'ANNE !!!! FAITES VOUS DONC PLAISIR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 gypsy bohême a écrit:ALLEZ UP UP UP POUR LES BEAUX LOULOUS D'ANNE !!!! FAITES VOUS DONC PLAISIR !! Oui surtout que c'est le moment d'en profiter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui des jolies poupous a bon prix, faut pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Lydia a écrit:Oui des jolies poupous a bon prix, faut pas hésiter Merci Lydia! Oui surtout que le prix est à débattre...J'peux pas faire mieux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Up pour mes poilus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Up pour mes loulous! Prix négociables et possibilité d'échange contre irish pour débutant et/ou enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Option sur Unik pendant une semaine! Fin Octobre arrive , si l'un de mes chevaux vous interresse n'hésitez pas, j'étudie toutes propositions et facilités de paiement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 DERNIERS JOURS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 La crise financière passe partout visiblement car bon sang, tu as de beaux chevaux mais en ce moment les ventes ralentissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui c'est pour cela que ce mois-ci les prix étaient à débattre mais ça ne durera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Gros UP avant la fin du mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Nous voici désormais en Novembre, fini les " soldes!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites