Margaux08 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Talitha est une très jolie petite jument noire sabino. Elle est née en 2003, elle toise environ 148/149 cm ( il faut que je la retoise) N° PUCE : 985 120 023 929 885 Elle a obtenue une 2° Prime ICS lors du concours à GHLIN le 01/06/08 Elle a déjà eu un Poulain cette année. Talitha est débourrée mais a besoin de travailler ( chose que je suis entrain de faire ) C'est une jument douce et calme avec une très jolie conformation. Elle est pleine de LORD KAYNE pour Mi-Mai 2009 Elle a une petite tache blanche juste derrière le passage de sangle en dessous de mon pied! Voici quelques photos d'elle. J'en ferais des plus jolies dès que possible... Plus de renseignements par mp ou par mail ou par téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 enfin tu la présente elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui Je fais des photos d'elle tout à l'heure mais pas monter.... Pour voir ses allures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Nouvelles photos dans le premier message!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 cette jument est super gentille et elle est vraiment adorable montée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 up pour ma puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites