laurence19 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon voilà cela fait quelques semaines que Clint a commencé le travail à la longe. Tout ce passe très bien malgrès des début un peu dur tout est rentré dans l'ordre maintenant. Le week end prochain nous allons le monter. Je pense que tout va aller car il est très respectueux. Voici quelques photos que ma fille à bien voulu faire (désolé pour la qualité c'est avec son petit appareil).. Même Gabrielle si est mise (c'est un cheval pour toute la famille ) Ben quoi hein.... Même pas peur de la chambrière.. petite séance câlins...oui je suis cachée derrière mais je ne le fait pas exprès.. Maintenant je peu me reposer.. A part quand mon copain travail alors ben je fou le boxon... et voilà Gringo en pleine séance de cure maigrissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Super les photos, ça fait plaisir de voir que tout se passe bien en longe, ça présage que du bonheur pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ah oui et il faut dire qu'il a une super relation entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 il est magnifique ! la bride lui va bien héhé ça lui fait du bien de bouger un peu par contre gringo tu peux y aller hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Ben oui gringo c'est tout les jours car je ne veux pas qu'il fasse de la fourbure. Pour la bride de Clint elle est déjà quasi trop courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 le travail sérieux a commencé alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oh oui mais cela fait déjà quelques semaines. C'est une amie qui me le débourre à domicile en faite et quand elle ne vient pas je m'y colle. Comme ca je participe à son débourrage. Il accepte la selle, travail aux longues rennes super bien, réponds bien à la voix et est très respectueux. enfin tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Spoiler: oh là là j'adore toujours autant sa tête !!!! je veux mon futur avec la même tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 he is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est superbe! Et son toupet a bien repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Rahlala, toujours sur la voie de la beauté le Clint' ! Toujours autant de classe, et ce muscle, miaam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites