domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 mars 2009 vraiment superbe j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 mars 2009 he is super i like red and white to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je suis vraiment contente d'être tombée sur lui , il a ses côtés bébé comme tout les 4 ans mais il est super gentille et affectueuex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il est vraiment trop beau j'adore! j'ai hâte de le voir à Ghlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish cobs des rivieres 0 Posté(e) le 13 août 2009 c'est vrai qu'il ressemble à Macklin !! très joli et de belles nattes, manquent que les plumes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 13 août 2009 très joli dada! une belle tête! j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 août 2009 je vais essayer de mettre de nouvelles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 13 août 2009 Voici des photos de Sioux et Tara au pré avant qu'ils ne finissent grillés à cause de la photosensibilisation due à une plante de ce pré !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Sioux mon indien préféré celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 14 août 2009 ils sont superbes tous les deux, quelles robes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites