Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

A vendre à La Loubatière (84)

Messages recommandés

Le Haras de La Loubatière est situé à Villars dans le Vaucluse (près d'Apt, Avignon, ..). Actuellement, ils proposent à la vente

TINKA VAN DE BONTE LAARHOEVE

pie alezanne, née le 01/07/2004, 1.40m
par Mickey Boy et Jane Van de Bonte Laarhoeve => IRISH COB sur les papiers HN (puisqu'importée et née de parents connus)
Montée, début de travail aux longues rênes pour l'initier à l'attelage.
Caractère extra, super bonne mère, elle a donnée naissance à Una de La Loubatière (par Midget Blue Boy) cette année et elle est PLEINE DE AEDEN pour Mai 2009 (confirmé par écho).
7000 €

Autres renseignements /photos par MP à Christelle ou à moi.

ULI DE LA LOUBATIERE VENDUE
Pouliche pie noire, née le 10/10/2008
Fille de Victor du Vallon (ICS 1ière prime) et de Naomi
Elle sera OC, vaccinée, pucée, vermifugée, manipulée, dispoible au printemps 2009

TTes les tofs => /les-poulains-f9/uli-de-la-loubatiere-t3366.htm#104135

Prix/photos/renseigenements par mp

UNA DE LA LOUBATIERE

Pouliche pie baie, née le 12/04/2008
Fille de midget Blue Boy ( http://www.gypsyhorses.dk/BB.html) et Tinka (cf ci dessus) (c'est aussi la demi-soeur d'Ullian du Coudot qui est sur ce forum)
Petit modèle compact, 1 oeil bleu, superbe tête
Elle est ONC (hé oui, papa étant à l'étranger pas possible de faire OC), pucée, identifiée, vaccinée, vermifugée et DISPONIBLE DE SUITE car elle a été sevrée.
Mes photos sont un peu pourries (il faisait nuit)

Prix/photos/renseignements par mp

pour l'avoir eu à la maison je peux vous assurer qu'elle est d'une gentillesse à toutes épreuves, qu'elle fait de super poulains et qu'avec Eden ça va donner un super produit!
drffe

christelle a écrit:
un UP pour mais louloutes :TINKA et UNA hyth je vous fais un super prix pour les deux sqd
ET Oui C`est Bientot Noel !!!! Et .... un gros problaime de place pour nos dadoux ...Donc (Fergal et moi )...avons decidaint de Casser nos Prix (donc )....TINKA (plaine de AEDEN)>6000E et UNA 2000E....!!!!A Voir le tout pour (7500E) rtzzerzer A Debattre Rolling Eyes Bisatousss

christelle a écrit:
christelle a écrit:
un UP pour mais louloutes :TINKA et UNA hyth je vous fais un super prix pour les deux sqd
ET Oui C`est Bientot Noel !!!! Et .... un gros problaime de place pour nos dadoux ...Donc (Fergal et moi )...avons decidaint de Casser nos Prix (donc )....TINKA (plaine de AEDEN)>6000E et UNA 2000E....!!!!A Voir le tout pour (7500E) rtzzerzer A Debattre Rolling Eyes Bisatousss
trefeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqef

à telle la gale d'été? Je me pose cette question pq crinière rasée si court? Sinon je l'aime beaucoup

christine a écrit:
à telle la gale d'été? Je me pose cette question pq crinière rasée si court? Sinon je l'aime beaucoup
erre elle n`a jamais hue la gale !!!! c`est juste qu`elle c`est arrachee les crins dans les arbres et sa poulice c`est occupai de reste fjjhjhgj (mai les photos dates de quelques mois et sa crinierre mesure plus de 20cm et elle est super epaisse !!!

je connais très bien Tinka puisque je l'ai eu à la maison et c'est moi qui l'ai vendue à Christelle et je peux assurer qu'elle n'a jamais eu de gale d'été !!! d'ailleurs la preuve...
drffe

c'est vraiment une super juju adorable top caractère et un modèle super sympa et puis pleine d'Aeden .... waow .... en plus Unna est la fille de Midget blue boy et quand on voit les produits qu'il donne et bien il y a tout intérêt à prendre al fille avec !!!
un trois en un pour 7500 euros à débattre c'est pas tous les jours! pour peu que son futur bébé soit une fille .... edez
j'ai un transport de prévu dans le var vers le 15 janvier... alors si ça t'intéresse.... drffe

christine a écrit:
je suis allé voir ou est le o6, mais ça fait un peu loin pour moi,
Heu ...on est pas dans le 06 !!!! nous c`est le 84 >le vaucluse ....et ci tu veux nous randre visite c`est avec grand plaisir drffe

oui bon c pas beaucoup plus près
mais merci pour l'invitation , c'est pareil pour moi ici la porte est ouverte
a+

Max et Will a écrit:
elles sont très belles toutes les 2 mkmk trouve leur une bonne famille drffe
.... drffe elle ne sons pas prettes de quitttttter la maison !!!!!!!! fjjhjhgj mai Bon A 7500E Une jumant plaine & une pouliche De 8 mois dsddzerzer CI PERSONNE EN VEUX !!!!!!! C`EST ???...> (LA CRISE OU ???????!!!!!???? )

christelle a écrit:
christelle a écrit:
christelle a écrit:
trefeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqef
ffsd

tu risque pas de nous manquer j'ai mis une crois rouge sur le calendrier pour mai!!!!!! comme je te l'ai laissé entendre je compte bien mettre une réserve jusqu'au sevrage sur un ou deux de tes poulinous à venir!!!!

Plus je la regarde, plus je la trouve trop belle!!!!
vivement le 20, j'ai trop hate de la papouiller!!!

Et oui, trop tard!!!!!!! vous savez pas ce que vous ratez YEAH
Maintenant c'est moi qui vais en profiter et la coucouner!!!! wxc

Je compte les jours!!!! Samedi je vais revoir ma belle Una!! plein de gratouilles en perspective et des photos à ne plus finir!!! YEAH

Magali a écrit:
ca serait vraiment la poisse avec le beau temps qu'on a en ce moment!!!! eqze
eqze tu la di magalie qfsfqs la poisse >>>elle arrrrive...un petit peu de neige en perxpective pour ce week-end dssd

non c'est pas possible !!!! aujourd'hui grand soleil!!! mais c'est vrai que toi tu es plus haute!!!!

tinka n'est toujours pas vendue ? tu peux nous remettre des photos d'elle si c'est le cas !!! C'est vraiment dommage qu'une si jolie pie-alezane pleine de aeden et qui en plus est montée et d'une gentillesse à toute épreuve ne trouve pas une famille pour elle !!!

domaine de coudot a écrit:
tinka n'est toujours pas vendue ? tu peux nous remettre des photos d'elle si c'est le cas !!! C'est vraiment dommage qu'une si jolie pie-alezane pleine de aeden et qui en plus est montée et d'une gentillesse à toute épreuve ne trouve pas une famille pour elle !!!
erre coucou ma belle !!!! je pence que je vais la garder encore un peu car elle vas pouliner vers le 15 MAI edez et ci elle me fait un petit canon boude BIZATOUS ffsd

Magali tu nous referas des photos surtout de Tinka.......On compte sur toi .....merci a toi

• Créer...