Cécilia02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Le Haras de La Loubatière est situé à Villars dans le Vaucluse (près d'Apt, Avignon, ..). Actuellement, ils proposent à la vente TINKA VAN DE BONTE LAARHOEVE pie alezanne, née le 01/07/2004, 1.40m par Mickey Boy et Jane Van de Bonte Laarhoeve => IRISH COB sur les papiers HN (puisqu'importée et née de parents connus) Montée, début de travail aux longues rênes pour l'initier à l'attelage. Caractère extra, super bonne mère, elle a donnée naissance à Una de La Loubatière (par Midget Blue Boy) cette année et elle est PLEINE DE AEDEN pour Mai 2009 (confirmé par écho). 7000 € Autres renseignements /photos par MP à Christelle ou à moi. ULI DE LA LOUBATIERE VENDUE Pouliche pie noire, née le 10/10/2008 Fille de Victor du Vallon (ICS 1ière prime) et de Naomi Elle sera OC, vaccinée, pucée, vermifugée, manipulée, dispoible au printemps 2009 TTes les tofs => /les-poulains-f9/uli-de-la-loubatiere-t3366.htm#104135 Prix/photos/renseigenements par mp UNA DE LA LOUBATIERE Pouliche pie baie, née le 12/04/2008 Fille de midget Blue Boy ( http://www.gypsyhorses.dk/BB.html) et Tinka (cf ci dessus) (c'est aussi la demi-soeur d'Ullian du Coudot qui est sur ce forum) Petit modèle compact, 1 oeil bleu, superbe tête Elle est ONC (hé oui, papa étant à l'étranger pas possible de faire OC), pucée, identifiée, vaccinée, vermifugée et DISPONIBLE DE SUITE car elle a été sevrée. Mes photos sont un peu pourries (il faisait nuit) Prix/photos/renseignements par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pour l'avoir eu à la maison je peux vous assurer qu'elle est d'une gentillesse à toutes épreuves, qu'elle fait de super poulains et qu'avec Eden ça va donner un super produit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ULI est vendu !!!!! -> mai il reste TINKA (plaine de AEDEN )et UNNA sa fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altia16 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tinka est a vendre combien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 TINKA est a 7000E son poulinage est prevus pour mi mai .....Voila !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altia16 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci malheureusement elle est pas dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai fait les modifs dans le post de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 photo una Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Quel est le prix de Una ^^? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Répondu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 un UP pour mais louloutes :TINKA et UNA je vous fais un super prix pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 up appres on dirras qu`on savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 christelle a écrit:un UP pour mais louloutes :TINKA et UNA je vous fais un super prix pour les deux ET Oui C`est Bientot Noel !!!! Et .... un gros problaime de place pour nos dadoux ...Donc (Fergal et moi )...avons decidaint de Casser nos Prix (donc )....TINKA (plaine de AEDEN)>6000E et UNA 2000E....!!!!A Voir le tout pour (7500E) A Debattre Bisatousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 christelle a écrit:christelle a écrit:un UP pour mais louloutes :TINKA et UNA je vous fais un super prix pour les deux ET Oui C`est Bientot Noel !!!! Et .... un gros problaime de place pour nos dadoux ...Donc (Fergal et moi )...avons decidaint de Casser nos Prix (donc )....TINKA (plaine de AEDEN)>6000E et UNA 2000E....!!!!A Voir le tout pour (7500E) A Debattre Bisatousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 à telle la gale d'été? Je me pose cette question pq crinière rasée si court? Sinon je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 christine a écrit:à telle la gale d'été? Je me pose cette question pq crinière rasée si court? Sinon je l'aime beaucoup elle n`a jamais hue la gale !!!! c`est juste qu`elle c`est arrachee les crins dans les arbres et sa poulice c`est occupai de reste (mai les photos dates de quelques mois et sa crinierre mesure plus de 20cm et elle est super epaisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ha ok vaut mieux le présiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je connais très bien Tinka puisque je l'ai eu à la maison et c'est moi qui l'ai vendue à Christelle et je peux assurer qu'elle n'a jamais eu de gale d'été !!! d'ailleurs la preuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je suis allé voir ou est le o6, mais ça fait un peu loin pour moi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est vraiment une super juju adorable top caractère et un modèle super sympa et puis pleine d'Aeden .... waow .... en plus Unna est la fille de Midget blue boy et quand on voit les produits qu'il donne et bien il y a tout intérêt à prendre al fille avec !!! un trois en un pour 7500 euros à débattre c'est pas tous les jours! pour peu que son futur bébé soit une fille .... j'ai un transport de prévu dans le var vers le 15 janvier... alors si ça t'intéresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 christine a écrit:je suis allé voir ou est le o6, mais ça fait un peu loin pour moi,Heu ...on est pas dans le 06 !!!! nous c`est le 84 >le vaucluse ....et ci tu veux nous randre visite c`est avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 elles sont très belles toutes les 2 trouve leur une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ha v voir ou est le 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui bon c pas beaucoup plus près mais merci pour l'invitation , c'est pareil pour moi ici la porte est ouverte a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Max et Will a écrit:elles sont très belles toutes les 2 trouve leur une bonne famille .... elle ne sons pas prettes de quitttttter la maison !!!!!!!! mai Bon A 7500E Une jumant plaine & une pouliche De 8 mois CI PERSONNE EN VEUX !!!!!!! C`EST ???...> (LA CRISE OU ???????!!!!!???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 besoin de photos de ta una pour un client vite!!!!!! mets moi des photos soit ici soit par mail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 9 février 2009 christelle a écrit:christelle a écrit:christelle a écrit:un UP pour mais louloutes :TINKA et UNA je vous fais un super prix pour les deux ET Oui C`est Bientot Noel !!!! Et .... un gros problaime de place pour nos dadoux ...Donc (Fergal et moi )...avons decidaint de Casser nos Prix (donc )....TINKA (plaine de AEDEN)>6000E et UNA 2000E....!!!!A Voir le tout pour (7500E) A Debattre Bisatousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 février 2009 T'aurais pas une photo récente de Una? je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 février 2009 et voici : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci MAGALIE !!! les photos sonts tres chouettes ....!!!!!j`espaire vous revoir tres bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 février 2009 tu risque pas de nous manquer j'ai mis une crois rouge sur le calendrier pour mai!!!!!! comme je te l'ai laissé entendre je compte bien mettre une réserve jusqu'au sevrage sur un ou deux de tes poulinous à venir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 27 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Plus je la regarde, plus je la trouve trop belle!!!! vivement le 20, j'ai trop hate de la papouiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 10 mars 2009 UNE BELLE FUTURE FAMILLE POUR (UNA ) TRES BIENTOT ..... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Et oui, trop tard!!!!!!! vous savez pas ce que vous ratez Maintenant c'est moi qui vais en profiter et la coucouner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je compte les jours!!!! Samedi je vais revoir ma belle Una!! plein de gratouilles en perspective et des photos à ne plus finir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j`espaire qu`il vas faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ca serait vraiment la poisse avec le beau temps qu'on a en ce moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Magali a écrit:ca serait vraiment la poisse avec le beau temps qu'on a en ce moment!!!! tu la di magalie la poisse >>>elle arrrrive...un petit peu de neige en perxpective pour ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 mars 2009 non c'est pas possible !!!! aujourd'hui grand soleil!!! mais c'est vrai que toi tu es plus haute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tinka n'est toujours pas vendue ? tu peux nous remettre des photos d'elle si c'est le cas !!! C'est vraiment dommage qu'une si jolie pie-alezane pleine de aeden et qui en plus est montée et d'une gentillesse à toute épreuve ne trouve pas une famille pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 20 mars 2009 domaine de coudot a écrit:tinka n'est toujours pas vendue ? tu peux nous remettre des photos d'elle si c'est le cas !!! C'est vraiment dommage qu'une si jolie pie-alezane pleine de aeden et qui en plus est montée et d'une gentillesse à toute épreuve ne trouve pas une famille pour elle !!! coucou ma belle !!!! je pence que je vais la garder encore un peu car elle vas pouliner vers le 15 MAI et ci elle me fait un petit canon BIZATOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Oh vu le papa et la maman y'a de grande chance!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Magali tu nous referas des photos surtout de Tinka.......On compte sur toi .....merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Pas de soucis je ferais le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oui christelle t'as raison ca vaut la peine de voir ce que ça va donner avec aeden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites