Magali131 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Les photos pour ce soir voir demain matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 21 mars 2009 patience Magalie vien juste de repartir de chez nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 On attend..... J espère qu il y en aura plein plein plein...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Bon voilà je suis rentrée et que du plaisir!!! ca ne pouvait etre autrement avec l'accueil de Christelle Bien, j'ai vu ma Una ben voila ca veut tout dire!!! Que de changement en un mois!!!! Toujours aussi Bon spécialement pour Fifine qui avait l'air d'y tenir : La belle Tinka [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] C'est un ange de douceur cette jument, et elle a apparamment bien transmit ca à sa fille Una qui va venir se faire dorloter à la maison!!! Eh oui c'est à moi!!!! C'est mon Ange Pour vous faire patienter une petite photo et le reste demain car ce soir occupée!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Merci tout plein......elle est trop belle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Toutes les autres photos ici :/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/la-loubatiere-news-photos-t4486-15.htm[url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci MAGALI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Alors comment va ma belle Una? Malheureusement le temps n'est pas avec nous en ce moment!!!! donc pour les photos de la miss toute pomponner ca sera pas pour maintenant je suppose Christelle? On compte les jours un peu moins d'un mois et la miss sera à la maison si j'avais une baguette magique........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 28 mars 2009 sa vas bien sa vas bien ...elle est prette la puce (tu peux l`avoir demain ) ci tu veux ...un coup de baguette maaagggiiiiieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ben elle vas ettre propre la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites