nini1311 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 post spécial paddy5 et tous ceux et celles qui aiment les blacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 super ! merci il est redevenu noir ça y est , toujours aussi craquant tout plein de caresse à mon pèpère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il a vraiment une tête sympa, qui donne envie de lui faire des papouilles ! Un peu comme Nono... même si tu connais pas, tu vas vers elle (si elle n'est pas déjà venue à toi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'adore sa tête. Dire qu'il n'a que 15 mois... Je viens de le mettre avec ONdine et la pouliche. Uyanga a vu que sa mère la protégeait bien alors elle en profite. Elle le regarde et fonce sur lui et lui ben il se pousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ah ben c'et toi NINI qui a le noireaud et ben il a plein de copain il doit etre content.... tu est loin du jura ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour Lydia. Oh oui je suis loin du jura, ici cela sent l'angleterre proche. Je suis dans les cotes d'armor. Il s'est vite réhabitué à la pluie, on se demande bien pourquoi....Côté copine, la plus grande il la prend pour sa mère mais cela ne va pas durer et la pouliche est contente d'avoir un copain pour jouer..pourvu que cela dure tout l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 au ouais.......et ben et ben, il s'est bien aclimater en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites