Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 8H05... les minutes ne passent pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ben si, il est déjà 8h07 Alalala!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il est 08H20 ... hé hé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 8h30 !!!!!!! Alors ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 8h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mais enfin, laisser là profiter de ce moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mais c'est qu'on était pile a l'heure nous, du coup c'est long d'attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je l'ai eu en mp a 8h30 je pense qu'elle me l'a ecrit juste avant de partir a l'encontre du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 à cette heure Edwige doit baver devant son bel étalon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Et nous on est pendu(e) à notre écran.... et faut bien avoir que notre écran... ben il est nettement moins joli.... Edwiiiiiiiiige ! Sauve-nous de notre écran steuplééééé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 IL EST LA !!!!!!! Sublime et d'une gentillesse.........Petit modèle, mais qui dégage une impression de puissance assez étonnante à cet âge là !! Je l'adore déjà Bon, je retourne l'admirer....vous aurez des photos plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 NON NON...edwige tu a promis...et on tiens ces promesse Allez...depuis que j'ai vu ce loulou la premiere fois par mail,mon coeur a batu la chamade, je sais deja qu'il est beau et tout tou...ben oui hein...alors moi maitenant histoire de bien etre dégouté encore plus ...je VEUX DES PHOTOOOOOOSSSSSSs STP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Edwige a écrit:IL EST LA !!!!!!! Sublime et d'une gentillesse.........Petit modèle, mais qui dégage une impression de puissance assez étonnante à cet âge là !! Je l'adore déjà Bon, je retourne l'admirer....vous aurez des photos plus tard !! Et en plus, elle ose nous narguer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Carine alias Tinker a écrit: Et en plus, elle ose nous narguer !!!!!! Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon, qu'est-ce qu'on lui fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 ah super si tu l'aimes il est comme tu le souhaitais vivement que je vienne le voir moi la premiere hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Carine alias Tinker a écrit:Bon, qu'est-ce qu'on lui fait ??? je lui vole Gladiator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon... dit donc là... Mme Edwiiiige..... Tu n'as toujours pas réussi à le prendre en photo ? Tu as quoi comme excuse à nous donner (et pas la peine d'avancer le fait que les batteries de l'APN sont à plats, que tu as oublié l'appareil ou je ne sais quoi d'autre.....) Grrrrrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Edwige a écrit:IL EST LA !!!!!!! Sublime et d'une gentillesse.........Petit modèle, mais qui dégage une impression de puissance assez étonnante à cet âge là !!Je l'adore déjà Bon, je retourne l'admirer....vous aurez des photos plus tard !! Bon bah c'est quoi ce délire!!! Elles sont où les photos????? Tu as de la chance que j'habite assez loin autrement j'y serais déjà!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 si j'avais su j'aurai du l'embeter tout a l'h au tel pour qu'elle nous mette une tite photo quand meme !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 alors ces photos ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Alooooors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Désolé......ce sera pour ce WE Il a plu toute la journée et maintenant il fait nuit , demain reprise du boulot.......alors pas le temps avant ce WE Vous saurez bien attendre jusque là !! Je ferai un post spécial pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 alors là ! tu exagères très chère hahaha .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu ne vas pas me dire qu'il n'a pas plu en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 rrrhhhooo t'aurai pu lui faire essayer tes nouveaux boxes ppppfffff comme ça on aurait eu des photos au sec gggrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Hé bien chez moi, il y a un ciel gros mais pas une goute de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je m'en doutais....Pffff...Pas une photo....Tu as interêt de le bombarder ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 non pas de pluie en belgique, chez moi en tout cas même pas juste, on voulais des photos nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tsss, encore une excuse bidon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui, je sais, je suis une grosse vilaine ..radine en photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Edwige a écrit:Tu ne vas pas me dire qu'il n'a pas plu en Belgique ? hé ben non du tout, juste un peu de bruine , rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Vivement ce weekend alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tu triches, tu a des box..tu aurais pu nous en faire une ou deux en attendant le soleil de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites