the black rose farm 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salutations, Ici je leur mets une liste de Frisons d'origines excellentes prix très bon ! ! ses Pères sont Remelt 323, Lolke 371 , Jasper 312 et Niko. La première Photo sont 2 juments, nées en 1999, Hauteur 165cm chacune, et Pleines pour le 2009. Elles sont montagne et attelé. Prix: 7000 € chacune de d'elles. Les 2 ont Papiers Hollande. de première ligne, origines excellentes. La seconde Photo est un cheval Frison Entier de 4 ans, mesure 168cm. d'origines excellentes. Papiers de la Hollande. Le il est monté. Jamais monté à des Juments. Prix 6500 € La troisième Photo est une Jument BarrocPinto de 3 ans, il mesure 170. il est fille del Célèbre Etalon NIKO. Prix 14.000 € j'Ai monté. Papiers de BarrocPinto. Tous estan révisés par Vétérinaire, on livre le rapport avec chaque exemplaire. S'ils souhaitent avoir davantage d'information m'écrivent un e-mail. Salutations depuis l'Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 la barocpinto est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 barrocpinto très impressionnant dis donc, je connaissais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites