Lydia111 0 Posté(e) le 16 février 2009 pppppphhhhhoooooooooooootttttttttttttttooooooooooooooooooooossssssssss de la blonde, PLEASE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Et bien non!! elle veut pas nous la montrer!! elle garde tout pour elle!!! c'est pas juste, nous on a juste les photos!!! alors que toi tu l'as en vrai!!!! Des photooooooooooos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Congratulations with this beautifull filly De Dorushoeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 avril 2009 A mon grand regret je vais être obligée de me séparer de ma belle Usha Ayana Je vais faire un post dès que je peux, mais si jamais des personnes sont d'ores et déjà intéressées qu'elles me contactent par mp ou par mail pour le prix et autres renseignements. Je souhaite vraiment qu'elle aille dans une bonne famille où elle pourra vivre sa vie de cheval heureuse, respectée et choyée comme elle le mérite ! Vous pouvez visionner son album photos sur mon site : Album USHA AYANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 avril 2009 JE L' AIME TROP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je suis vraiment désolée Quelle belle louloute elle va devenir terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ah si je pouvais; j'aime trop son marquage ! Elle ferait une belle paire avec Liâm avec leur toupet blanc et leur queu noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites