Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepette09

chevrolet 4x4

Messages recommandés

Je vend mon chevrolet 4x4 année 1985 6.2 diesel benne longue avec attelage 60 000 kms banquette 3 places utilitaire. Roues jumelées intérieure. 14 000 euros négociable.

Il est à vendre sans le camper. J'ai mis une autre photo mais elle est rrop lourde j'essaierai de la mettre autrment.

UP! je peux également faire un lot car je vend aussi mon van acheté récemment car j'en ai trouvé un autre qui convient plus à mes besoins. van marque Aceko 1998 pneus neufs plancher et freins en bon état tapis antidérapant. Le tout est visible dans la 93.

UP pour mon véhicule j'ai revu le prix à la baisse. je dois m'en séparer car il faut que je fasse de la place. 9000 euros à débattre. je rapelle donc 6.2 diesel 3 places assises carte grise vl utilitaire. 60000 KMS débrayable 2X4 ET 4X4. visible en seine st denis. Il possède un attelage et n'a pas roulé au usa ou au québec donc pas de point de rouille. idéal pour tracter un gros van. 2 réservoirs de 65 litres. Conso moyenne entre 13 ET 15 litres au 100. Boite auto 3 RAPPORTS.

• Créer...