CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 quelques nouvelles photos de Jazz. Il a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je regarde même pas.... Façon je vais encore être dégouttée de ne pas avoir assez de sous de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 La Vache, cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 il est magnifique !!! je me rapelle quand il est arrivée au domaine ,il a drolement changer !!!! c'est un joli petit cheval !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 il est magnifique ces crins on l'air tout soyeux j'adore le contraste avec sa couleur de robe, cheval de Barbie je veux jouer à le coiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 qu il est magnifique dés que le les vu j ai craqué !!!tu vends cluain na ri et toffy ?mais il sont tellement superbe , tu n aura plus d étalon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Chance, Cluain Na Ri, Paircui, Toffy, Goldwyn, Blueberry, Eoin, Dom Perignon, Erwyn, Jazz, Chico, Ghost William, Chuck Luck... et peut être un autre ne vue... même si j'en vends quelques uns, on ne peut pas dire que je n'aurai "plus d'étalon".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ah ouias....Ca va faire juste quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oui t'en a pas mal. juste comme ca, on pourrai avoir des photo de chico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 chico n'est pas chez moi en ce moment, il est parti pour se faire une croissance de rêve dans les pâtures d'altitude !! je suis impatiente de le revoir aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ah je n imaginais pas que t en avais autant , c est plus en tant que étalon reproducteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ohhhhhhhhhhh mais c'est pas vrai ce forum recèle de vrai merveille ! Il est superbe et déjà costaud dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites