Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Romani-Photos à toutes les pages sauf la 2-Vidéo en mvt p14!

Messages recommandés

J'avoue que pour une fois qu'il la tirait, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai mitraillé fjjhjhgj

Voilà les photos de dimanche, on est allé se promener avec ma soeur, mon grand-père et sa chienne Lilly :

Romani a été sympa, mais un peu récalcitrant de temps à autre à avancer...on met ça sur le compte des chasseurs dans les champs de mais, puisqu'il rechignait seulement quand on allait dans leur direction.
Adorable avec les chiens, il n'a rien dit lundi non plus quand je me promenais aussi avec lui et qu'une andouille de chien a couru sur lui en aboyant comme un malade...

(j'adore cette tache, on dirait que la "peinture" blanche a coulé ^^ )

Et aujourd'hui je n'avais pas le temps de passer le voir, donc j'ai demandé a ce qu'il soit mis au paddock... (qui est un bout de pré) il s'en est donné à coeur joie ><

Et oui, ce n'est plus un cheval que j'ai, mais un tas de boue ><
Je vais m'amuser demain pour le décrassage ><
On voit pas bien la crasse sur ces photos (normal vu la luminosité...) je reprendrai des photos demain au grand jour, même si j'ai déjà passé un ptit coup de brosse ^^"

(mais j'ai été agréablement surprise, les fanons ne sont pas si sales erer )

C'est vraiment génial, ce matin petite balade (il m'a encore écrasé le pied, cette fois il ne m'a pas ratée, va falloir que je fasse quelque chose << ) et cet après-midi je l'ai mis au paddock. Je l'adore, il me suivait partout dans le paddock, il me regardait partir s'approchait dès que je revenait...aaaaaah :)

Bon, voilà les photos :)

Attention, atterrissage programmé dans 5...4...3...2...1...

Aaaah, on est quand même mieux avec une bonne couche de boue sur le corps...non? ^^

Les deux étaient captivés par les hennissements de la pauvre Ushana, en plein sevrage et qui a du mal à supporter l'absence de sa mère...qui elle n'est pas mieux zerzer Elle me font de la peine zerzer

Je trouve ça dingue comme Menno (frison) fait "mince" à côté de lui alors qu'il est mastoc ^^"

"Le pie et la pie" fjjhjhgj

"Non, attends Romani, je prend une photo!"

"Non, deux minutes, deux minutes!"

"Mais, attends!...bon, ok bisou!"

Et ma préférée

Et un portrait de Menno au passage :

J'adore ta "préférée"!, celle de Menno est pas mal non plus! dedede

Merci dedede

Je suis assez contente du portrait de Menno, il est vraiment beau ce cheval!

Merci :)

Alors pour les nouvelles, hier matin Hélène (Bidounette, proprio de Snoopy) est venue nous rendre visite...et elle a eu droit à un Romani en grande forme ^^"
On est allé se promener dans la plaine, déjà le départ a été difficile, il a fallu le motiver beaucoup pour partir. Et puis à un moment, il s'est mis à avoir peur de quelque chose (un monsieur ou les moissonneuses batteuses, dur à dire :s ) et m'a même fait un petit départ au galop+coup de cul. Il s'est arrêté très facilement, heureusement qu'il est super gentil pour ça!
On a eu un mal fou à le calmer avec Hélène, et le retour a été musclé, il va falloir que je travaille le promenage en main, il y a des jours où il tire beaucoup!
L'après-midi ma mère et ma soeur l'ont monté, il était aussi assez excité, mais aujourd'hui il est reparti en balade il a été super! Mais très coquin, quand ma mère le tien il n'essaie pas de brouter, mais dès que c'est mon frère ou ma soeur il tente dededefjjhjhgj

Voilà une ou deux photos de dimanche, monté pendant un petit slalom, puis avec son ptit jeu ^^"

Et puis surtout l'après-midi rfre
Je l'ai monté à cru en balade ( ma mère le tenait en longe)...la première fois que je posai mes fesses à cru sur un cheval...j'adoooooore :)

Non, jamais!

Enfin en voltige sur un surfaix, mais jamais à cru à cru!
Les "petits" peuvent monter à cru suivant le cheval qu'ils choisissent la veille des vacances, mais moi ej suis dans un cours adulte donc pas de traitement de faveur fjjhjhgj
Un jour j'ai failli mais je devais échanger de cheval avec ma mère entre deux heures de cours et elle voulait pas monter à cru après, et on aurait pas eu le temps de le seller ^^"

d'ailleurs, jespere que tas fait un galop sur la derniere photo? parce que si tas pas fait, cest péché la! il a lair beau ce chemin edez

J'adore la dernière photo X3

Il sait a qui il a affaire edez on voit qu'avec ta mere, faut meme pas tenter XD
Il est confortable à cru?

Merci Roger drffe

Tu rigoles j'espère Sophie? fjjhjhgj

Là on voit pas mais ma mère le tient en longe...on part pas encore en balade seuls, on est loins de se permettre de faire un galop ici fjjhjhgj

(pis il est pas si beau le chemin zerzer )

Merci Juliette ^^ Oui, il a oublié d'être bête celui-là, il sait trèèèès bien ce qu'il peut se permettre et avec qui ^^"
Oui, il est confortable :) en plus j'adore son trot, confortable et régulier :)

Oh tu sais le galop a cru...

La derniere fois que je suis montée a cru sur un poilu, j'étais pas monté depuis 1 an et le cheval était lustré ^^'

J'ai quand meme voulu galoper, pasque l'occasion éait trop belle, je me suis viandée mais j'étais contente d'avoir essayé ^^

cest trop bien le galop a cru edez

fjjhjhgj je timagine bien glisser mais te relever en souriant tte contente davoir essayé fjjhjhgj

C'était tout a fait ca Sophie ^^

Et cette fois ci j'ai meme pas perdu ma chaussure XD

Par contre deux jours apres j'ai pas pu me lever de mon lit ^^'

je crois que de toute façon ils savent tous à qui ils ont affaire et savent en user et même en abuser! drffe

Romani est adorable. C'est vrai que je l'ai vu en grande forme du coup lol. Mais il est intelligent, et il comprend tres vite

Je voulais te mettre les photos ici, mais servimg ne fonctionne pas a priori pour l'instant. Au pire, je te les enverrais par mail ou par msn la prochaine fois que tu te connecteras ^^

Sinon imageshack marche bien drffe
Merci en tous cas, et encore une fois ça m'a fait plaisir de te rencontrer drffe

biz

ps : venise va très bien drffe

Voilà les photos d'Hélène! :)

J'aime beaucoup la dernière, merci encore :)

il est bien sur les photos, et cela se voit que tu es heureuse de l'avoir! drffe

Merci les filles :)

J'ai hâte de venir voir Snoopy! :)

Elodie a écrit:
ahah tu as fini par le mettre mon titre sqd

fjjhjhgj
Oui, c'était vraiment plus pratique XD

D'ailleurs, une ou deux photos de cet aprèm, juste pour vous montrer mon cheval amphibie ^^"

Et en bonus deux portraits de Tiktok, parce que je trouve la tête de cette jument magnifique image:

J'avais pas vu ton titre fjjhjhgj Ni toutes les photos a toutes ces pages d'ailleurs;y a me^me déja la petite moustache ,tu t'en donne a coeur joie... mkmk

J'adore le nouveau titre fjjhjhgj

Alors il pleut aussi chez vous... la france entiere se transforme en gadouilland -_-

Je prefere regarder les photos de Bidounette ou tout est sec ^^ (z'etes trop mignon tous les deux, d'ailleurs c'est fou, il est tellement mastoc qu'il me paraissait bien plus grand o_O)

Merci pour le titre fjjhjhgj
drffe

Vi...enfin je suis pas si grande que ça quand même (enfin tu m'as déjà vue ^^") un petit mètre 58 ^^"

Et c'est clair que les photos de Bidounette sont plus agréables...il a fait beau ce jour là on a eu de la chance! :)

je trouve aussi le titre sympas fjjhjhgj et pour ton mètre 58 je trouve que c'est une bonne taille! fjjhjhgjfjjhjhgjerergfgsd !!!!!!u

Tu mesures combien Mary? edez

Merci pour lui Sophie :)

Avec ma soeur on l'a monté cet aprèm, il a été adorable...mais vraiment, il a pas le pied sûr! ><

Voilà une vidéo, il y en aura une ou deux autres plus tard, ma soeur arrête pas de rire, le pauvre, il trébuche trois fois pendant cette courte séquence...bon, à sa décharge, le manège est plein de bosses et de trous :s (et les remarques de ma soeur sont très affectueuse, je vous rassure fjjhjhgj )

https://www.dailymotion.com/TiteCh0zze/video/x7bnqj_chloe-et-romani_animals

Et deux petites photos, j'aime beaucoup son attitude sur la première ^^

lol
Excellente la vidéo !!
En tout cas il est bien joli !! drffe
Et il a vraiment l'air sympa ! rfre
Va falloir qu'on se fasse une petite ballade un de ces 4, surtout qu'on n'est pas très loin drffe

Très chouette ! c'est vraiment sympa de le voir monté, il a l'air tout gentil.

Spoiler:

Merci les gens :)
Oui, il est très confortable et très sympa ( de toutes manières c'est le meilleur : c'est le mien! ^^")

Séverine j'ai hâte de pouvoir (enfin) te rencontrer!

Et merci Sophie, je voulais justement demander si il y avait une raison pour qu'il trébuche tout le temps comme ça, en exterieur comme me l'a fait remarquer Hélène, il trébuche surtout en début de balade parce qu'il n'est pas du tout concentré sur là où il marche mais sur ce qu'il y a autour ^^"
Je vais essayer d'ajuster plus mes rênes alors, voir si ça s'arrange.
Notez quand même que c'était la première fois qu'il trébuchait autant :s
(je t'envoie un MP Sophie drffe )

Salut KLowé, ben oui on pourrait former un clud des 1m58! j'adore la vidéo, c'est chouette de pouvoir monter son dadou dans un manège... sur les photos avec ta soeur je trouve Romani très luisant il est super beau edez et quelle que soit la personne qui le monte on voit que c'est un plaisir!!! edez

Yeah, 1m58 c'est la taille parfaite ^^

C'est vraiment super de le monter, on sent que même quand il ne comprend pas, il cherche à savoir ce qu'on veut de lui, il est vraiment adorable, et confortable en plus! :)

Là ça doit être bon Soph drffe (rien de spécial en plus ^^")

Sophie.D a écrit:

il trébuche parce qu'il engage peu les postérieurs. Une fois un peu plus habitué au travail et bien musclé ça s'arrangera sans doute.Il faut le monter bien les rênes bien ajustées, pas trop dans le vide, ça l'aidera à tenir son équilibre (s'il y a un ostéo qui passe n'hésite pas à le montrer drffe )

Je suis d'accord avec toi, mais je ne suis pas sûre que j'ajusterai plus les rênes. S'il se prend un coup de mors à chaque fois qu'il trébuche, il ne va pas apprécier. A part si tu laisses filer les rênes à chaque fois, mais il faut avoir de bons réflexes ou une très bonne main.
En plus, il a besoin de son encolure pour se rééquilibrer.
Ca viendra avec le temps et du travail, c'est encore un gros bébé. drffe

J'aime beaucoup sa bonne bouille. dedede

rfre T'as de la chance d'avoir une grande piste pour toi toute seule où evoluer avec lui ...
Mais Klowé tu es une menteuse! j'ai beau regarder et pas de photos a la page 10!! dssd

Merci Pion2
Pour les rênes je vais faire ce que je peux en fait ^^"
La première fois que je l'ai monté je le tenais vraiment bien ajusté et il aimait pas trop (à première vue pas l'habitude, normal aussi il est jeune!) donc j'ai pris l'habitude de le monter assez long, peut-être un peu trop :d
Je verrai à mon prochain cours, j'aurai les conseils de mon mono en plus :)

Oui, c'est vraiment super d'avoir les installations à portée de main et utilisables tout le temps! =)

Mince, voilà du coup, une vieille photo que je ressors fjjhjhgj

Et wala!Suis plus une menteuse! fjjhjhgj

Ta position en selle peut aussi influencer fortement l'équilibre de ton cheval. Tu regardes le sol quand tu es sur lui ? Ou tu regardes au loin ?

Arf, je sais pas trop, mais j'ai une position pourrie alors dsdd
Par contre ma soeur et ma mère ont une bonne position il trébuche quand même, je ferai gaffe à plus regarder devant moi alors ^^"

Parfois il suffit de pas grand chose pour leur mettre trop de poids sur l'avant-main, surtout pour des jeunes chevaux.

• Créer...