Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Romani-Photos à toutes les pages sauf la 2-Vidéo en mvt p14!

Messages recommandés

Je viens vous montrer les dernières misères faites à Romani...

(désolée pour la qualité des photos, il faisait sombre, mais vous savez que je ne peux pas m'empêcher de vous en mettre ^^ fjjhjhgj )

Encore des bisous...

Travail :

Désensibilisation sur le dos "aux trucs qui bougent qui font peur" (quand on s'échauffe ^^")

(vous remarquerez le stress de ce pauvre cheval, tellement perturbé qu'il a adopté la position "sur trois pattes"

"Et pour finir v'la l'autre qui me monte sur le dos comme ça, sans prévenir alors qu'elles m'ont enlevé la selle...n'importe quoi ><"

(encore très stressé, les rênes détendues, j'ai pu sortir du manège et aller jusqu'au box comme ça...d'ailleurs il y serait bien rentré avec moi sur le dos ^^")

Quelle vie, je vous jure...

Je n'arrive même plus à regarder tes photos, c'est insoutenable.

Même à l'entrée du box il doit encore te porter, mais que fait la police ???? mpmp

fjjhjhgj

Quelle cruauté...Et encore, je n'ai pas réussi à le prendre la bouche tellement pleine de foin que ça débordait...une horreur!

J'adore la trroisième photo! et sur la première on dirait qu'il a une mustache qui rebique!!
dedede

fjjhjhgj

J'avais pas fait gaffe pour la moustache ^^" fjjhjhgj

Merci de continuer à venir sur ce post les filles!
Je pense que Gros Mani est peut-être pas le cheval le plus photographié de ce forum, mais sûrement dans ceux qui ont le plus de photos publiées ^^"

Pour pas me faire mentir :

"Aaaah, on est bien là...mais j'ai pas ma petite butte, alors je vois pas la chèvre zerzer Biquette...biqueeeeeeette?"

"Quoi?"

Pwals aux papattes ^^

"Tu me parles? Tu vois pas que je suis occupé non?"

"Bon, qui est venu ici avant moi?"

"Hey, tu fais quoi là?"

"Dis, ho, tu me réponds? Tu fais quoooi?"

"Arrête de m'ignorer un peu!"

"Mais c'est pas vrai, montre moi au lieu de jouer avec ton appareil!"

"Ok, puisque tu veux pas me montrer je boude!"

"Non, je boude j'te dis!"

"Pas la peine de venir me chercher je boude j'ai dit!"

"Non, je ne t'écoute même pas!"

"Oh!Du crottin!"

L'Oréal...

"Parce que je le vaux bien!"

"Sale tu dis?"

"Meuh non, j''avais un truc qui me grattait sur le dos, il a bien fallu que je me roule!
T'es maligne toi, j'ai pas de mains moi!"

"Regarde, regaaarde! Y'a des filles là-bas!"

Et puis des petits portraits pour finir :

Comme il boude bien, il est over Sexy edez

Il a fini par retrouver sa chevre?
Et te plaint pas il est pas sale! ^^'

J’aime bien la photo avec le réverbère, elle est vraiment jolie. mkmk Et celle ou il secoue la tête âpres avoir renifler, on dirait qu’il est un peu dégouter… mpmp

Lise a écrit:
On ne dit pas tel cheval tel maître ??? mpmp

Si, farpaitement! fjjhjhgj

jubchan a écrit:
Comme il boude bien, il est over Sexy edez

fjjhjhgj

jubchan a écrit:
Il a fini par retrouver sa chevre?
Et te plaint pas il est pas sale! ^^'

Non, mais il en a vu d'autres alors ça va ^^

Ok, je me plains pas ^^
Surtout que ce sable part bien à la brosse ^^

Merci à tous en tous cas...mais dites, c'est laquelle pour vous la photo avec le lampadaire? Moi je le vois partout fjjhjhgj

Voilà les photos et vidéos du jour... gfgsd

Un des chiens du centre équestre ce sentait d'humeur "joueuse" et voulait voir Romani d'un peu plus près...Heureusement qu'il est resté hors du rond de longe, sur ces vidéos ça ne se voit pas, mais un de ses postérieurs n'est pas passé de la tête du chien, j'ai eu un peu peur...c'est bizarre, d'habitude il ne dit rien aux chiens...ou alors il jouait mais ne se rendait pas compte? Je doute quand même :s
(C'est pour ça que je dis "Hey Romani" sur la deuxième vidéo)

Romani, mannequin l'Oréal (oui, encore!)

Je vous le remet (en petit) mais au ralenti parce que quand même, si c'est pas beau ça! (moi qui avait passé cinq minutes à mettre toute la crinière du même côté ><)

La mèche rebelle qui fait tout

"T'en as pas marre non?"

Juste pour son attitude sur celles-là <3 désolée pour la barrière

Mon gros bébé couché <3

"Stachmou"

<3

Sinon je suis contente, le mercredi soir il y a une reprise "trec", et ce soir un des palfreniers monte à cette reprise, il était en train de nourrir les chevaux et on l'entend dire "Oh, je sais pas quel cheval monter ce soir, les meilleurs sont pris..." alors avec ma mère on lui fait "Bah écoute, si vous ne faites pas obstacle, tu peux prendre Romani si t'as envie!" et lui de répondre "Oh, ouais, super, il a l'air trop bien à monter!" rfre
Au programme : immobilité au montoir, montoir à droite et bordure maraîchère...j'ai hâte de savoir comment ça s'est passé!

super les vidéos!et les commentaires ! pour la reprise trec hâte de savoir comment ça s'est passé!

Qu'est ce qu'il est chouette dedede Impatiente de venir le voir edez Peut etre dimanche prochain, je te tiens au courant Klowé erre

Mary a écrit:
super les vidéos!et les commentaires ! pour la reprise trec hâte de savoir comment ça s'est passé!

Merci dedede

Bin écoute pour la séance de trec... il est monté dessus, et Romani quand il fait froid, il estime que dès que t'es dessus il peut partir...et faut aussi savoir que malgré son apparence pépère, il suffit d'une mini pression pour le faire avancer...bin il a été un peu surpris au premier coup de talon...et Gros Mani en a profité pour se réchauffer un peu au galop fjjhjhgj
Sinon il l'a beaucoup aimé (une fois qu'on est au courant ça va mieux fjjhjhgj) surtout qu'il s'arrête très bien, tourne très bien...il a encore un peu de mal avec la jambe intérieure, mais ça vient...et il ets vraiment de mieux en mieux au montoir...et ça fait deux trois fois qu'il ne nous fait plus de cinéma au sanglage...depuis le gros cinéma de mardi en fait :s
Mais dès qu'on est dessus c'est une crème <3 (pas très objective je sais fjjhjhgj)
Et puis à la fin du boulot il est tout transpiré et le palfrenier qui le montait lui a mit une couverture après...gentil dededefjjhjhgj

En tous cas, tout le monde s'accorde à nous dire qu'il est vraiment très gentil, qu'il a une bonne tête, qu'il est beau et qu'il a drôlement la classe avec ses poils fjjhjhgj

sisko a écrit:
Oups tu as raison…. C’est la numéro 6 de la première série erre

Hihi, merci, c'est vrai que ce lampadaire ajoute tout de suite du charme aux photos edez

sophie a écrit:
eh bé eh bé, que de photos fjjhjhgj
toujours aussi expressif ton gros^^

Mici :) biz

Lindsay a écrit:
Qu'est ce qu'il est chouette dedede Impatiente de venir le voir edez Peut etre dimanche prochain, je te tiens au courant Klowé erre

Merci! :) et super! rfre
J'ai hâte de te voir, dis moi dès que tu sais! rfre

sympas le récit, et contente qu'il bouge plus quand on le sangle....pour ce qui est du peps de nos dadous c'est vrai qu'ils paraissent tellement tranquilles que les gens pensent que ce sont de "gros patapoufs" alors qu'ils sont super volontaires au travail! dedede donc sur que ça peut surprendre!
Et pour ce qui est de leur allure et apparence! on en est super fier.... edez

Non, j'avais oublié cette vidéo o_O
J'ai honte... dsdd

Heureusement que tu es là edezfjjhjhgj

(n'oublie pas de te présenter hein edez ^^)

Ca fait deux mois tre

(vous n'allez pas vous plaindre, mais moins de photos ces temps-ci, et de mauvaise quialité, c'est dur en hiver zerzer )

Oups, ça a buggé pour la photo...

Juste pour dire que je suis vraiment fière de mon loulou...enfin fière... je vous raconte, maintenant il est monté le mercredi et le samedi en cours niveau galop 6, ça le fait progresser avec de bons cavaliers, ça le sort un peu plus...ça montre à tout le monde comme les Gypsy sont beaux et gentils...mais pas mous en tous cas fjjhjhgj

Dimanche soir, une copine d'Alice lui raconte sur MSN que le gros a foutu le bazar pendant la reprise du samedi. Ca m'a empêché de dormir la nuit, j'y ai pensé tout le lundi, et puis le mardi comme j'avais mieux dormi ça allait mieux...mais quand même, j'ai eu du mal à comprendre son attitude alors qu'avec nous il est toujours sage...

Donc hier j'ai discuté un moi avec mon mono, vu que je montais le gros en reprise proprio...
Avant la reprise :

Moi : Alors, il a pas été sage samedi?
Lui : Pôôôô du tout!
Moi : Bin mince alors, il a fait quoi?
Lui : Il s'amusait, on aurait dit un poulain, aller-retours dans la carrière à fond les ballons...j'ai du le reprendre 10minutes pour qu'il soit calme après...le vent et le froid on dû jouer un peu quand même...
Moi *dépitée* : Mince, je comprends pas...il a vraiment été insupportable?
Lui *mort de rire* : Ca dépend ce que tu appelle insupportable! Il vous a pas joué des tours pendant que je vous regardait pas?
Moi : Non, il est toujours gentil avec nous! Mais on sait le prendre aussi...on sait qu'il est réactif et que quand on monte dessus pour le faire partir il suffit d'une petite pression, c'est pas parce que c'est un gros bonhomme qu'il n'a pas de peps! ^^

Après la reprise :

Moi : T'as vu il a été sage hein! Il est gentil mon bébé!
Lui : Mais je sais, moi je l'adore ton english!

J'étais bien contente de l'entendre dire qu'il l'adorait dedede ^^ (et oui, il l'appelle "L'English" tout le temps fjjhjhgj )

Et puis pendant que je m'en occupais j'ai croisé une autre proprio du club, qui a à peu près mon âge, je la vois arriver et le regarder en rigolant...

Moi : Ah...tu l'as vu monté samedi?
Elle *explose de rire* : Oui...il était...en forme! C'était TROP drôle!
Moi : Ah...et Morganne (la cavalière qui l'a monté) n'était pas trop déçue?
Elle : Non! Pas du tout...c'était vraiment trop drôle, elle est montée dessus, et puis elle nous a regardé en disant "Alors, vous voyez, il bouge pas!" Et là, elle a mis son étrier, et il est parti au galop! *rigole*
Moi : Ah, oui, nous il ne dit plus rien, mais c'est vrai qu'il faut y aller doucement au début, surtout quand il fait froid XD
Elle : Mais il a été gentil, et j'avais jamais remarqué, mais il a une moustache, c'est trop mignon! Tout à l'heure avec Tristan (le palfrenier) on a passé je sais pas combien de temps a lui faire des papouilles il était trop mignon!

Voilà, donc je suis rassurée, puisqu'il s'est amusé mais pas méchamment, que tout le monde continue à dire qu'il est trop gentil, et trop mignon...et puis moi je l'aime, il me fait trop rire avec sa tête pleine de paille toujours hors du box à regarder ce qu'il se passe dehors...

Aaaah tre

• Créer...