Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour à tous, Une amie (ma prof d'équitation ) cherche d'urgence de quoi rentrer c'est loulous pour l'hiver (la galle de boue fait des ravages et ses PSA y sont particulièrement sensibles). Dès lors, elle cherche un abris d'occasion de 3X3m pour maximum 450€. Ou du bois pour pas cher, éventuellement. Si vous avez ça ou que vous connaissez quelqu'un en Belgique qui propose ce type de service, merci de me le communiquer par mp ou via ce post. Ou bien tout simplement directement vers Adeline Tries : 0472/64.98.10 ou adelinetries@yahoo.fr Une excellente soirée à tous et à toutes ! Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 UP c'est extrènement urgent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 perso, j'ai déjà chercher, sans résultat pour ce prix là en tout cas. faut peut-etre se renseigner au niveau prix des conteneurs maritimes. Ou voir chez un ferrailleur si il n'aurait pas une remorque de camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je vais transmettre tes conseils à Adeline. Merci GG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites