Mary04 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 quelques photos prises ce soir à la tombée de la nuit.... dur dur la vie de cheval! les autres discutent et moi j'ai des calins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Aujourd'hui un temps magnifique! idéal pour une petite balade! Photos ben oui on met la muserolle.... bon on est pas pressé non plus! bon c'est déjà fini! maintenant place aux calins et aux bisous! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Aaaaaaah, Nikita Je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elle est gigantesque ?! ou c'est toi qui est petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Mary mesure 1m58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Waooh Mary ! génial ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ben, oui, en fait mais je reste plus grande que ma grosse! qui fait quand même partie des grandes, elle fait 1.54m Au départ j'étais partie pour une poilue de 1.48m 1.50m maxi, mais quand je l'ai vu j'ai eu le coup de foudre malgré sa taille! ça m'a surpris j'aime les petits chevaux en général....mais c'est vrai que quand j'ai moi-même vu ces photos ça m'a fait la même impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Aujourd'hui, au programme sieste au soleil! il faut en profiter ça va peut-être pas durer.... ah! voilà ma petite maîtresse , une roulade et je me lève.... un petit étirement et je suis à toi..... Quoi!? j'ai une mèche rebelle?! une après-midi bien tranquille en fait...une vraie vie de cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 super elle est toujours aussi belle !!! sacré morceau cette juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Elle est TROP belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 petits calins à ma Nikita qui n'a plus son "Tanguy" "t'inquiètes pas il est avec son copain" "oui tu le reverras bientôt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ce qu'elle est impressionnante ta belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est vrai qu'elle a l'air vraiment imposante! O_o Elle mesure combien déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle mesure 1.54m! c'est une "grande" , elle supporte mieux la séparation que ma fjord, qui se languit de son "poney" je préfère comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Z'etes superbes toutes les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 toujours aussi belle la grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui, je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle est vachement impressionnante ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Impressionnante est un mot qui lui convient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elle est plus grande que moi !!! elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ben moi je suis plus grande de 4 cm! mais ça ne se voit pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 grande mais apparement quand meme typée !! génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci Jetan, c'est un sacré compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Petites photos de ma grosse après le sale temps d'hier, mais ça se re-couvre..... elle est un peu crassouille....mais ça l'empêche pas de grignoter! encore des petites bourrasques la crinère s'envole.... bon visiblement elle a d'autres chats à fouetter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 SHE IS BEAUTIFUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bien d'accord avec Dick, elle est superbe! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle est grasouillette et ca lui va super bien je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci à tous,. elle a perdu un peu pourtant....mais fait pas pitié quand même c'est un amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 février 2009 Petite visite avec l'appareil photo..... hou ouh les filles!!!! hou hou je suis là! chouette, elles arrivent.... super ça fait plaisir! elle ont l'air ravies! mais quoi? Jonquille a vu l'appareil photo! c'est foutu! pour les photos... ouf! Nikita ne l'écoute pas! a moi les gateries tant pis pour Jonquille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Aaaaah, Nikita est sublime! (et énooorme ou c'est une idée? ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 22 février 2009 Tres jolies tes filles et heu...on peux voir qu'elles ne meurent pas de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 février 2009 sûr elles ne sont pas maigre! mais peuvent quand même, bouger leur popotin! preuve en images! non sans façon....le blond ne me va pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 22 février 2009 nikita est vraiment superbe et a un joli bidon , sa doit etre super bon a la cantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Aaah, en plus elle sait bouger Jonquille est vraiment sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 février 2009 je laime beaucoup sur celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est vrai que Nikita est super sympa .....et super costaud félictations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci Citation :sa doit etre super bon a la cantine Citation :on peux voir qu'elles ne meurent pas de faim ben en fait la boule de foin leur fait 1 semaine à 2! oui Sophie, moi aussi elle me plaît sur cette photo pour une fois qu'elle se tient bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 février 2009 hier un peu d'exercices dans le rond de longe improvisé...photos dans un sens puis dans l'autre ah! au galop! bon c'est fini?! alors un petit calin?! ok?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Génial les photos Mary Ta grosse louloute est vraiment très chouette et ta ponette j'adore A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Aaaah, ce qu'elle est belle <3 En plus elle travaille <3 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci les filles! Spoiler: Heureusement que vous êtes là pour venir voir le post de ma Nikita!Elle est super à l'écoute dans le rond de longe, c'est un plaisir....et un amour de jument....elle me parle 'façon' maman quand je vais la voir au pré, très discrètement comparé au bourdonnenemnt de plaisir de Jonquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Mary a écrit:merci les filles! Spoiler: Heureusement que vous êtes là pour venir voir le post de ma Nikita! Je ne manquerais des photos de ta belle pour rien au monde! Mary a écrit: Elle est super à l'écoute dans le rond de longe, c'est un plaisir....et un amour de jument....elle me parle 'façon' maman quand je vais la voir au pré, très discrètement comparé au bourdonnenemnt de plaisir de Jonquille Mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 28 février 2009 Très jolie ta poulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 février 2009 Superbe ta Miss ! Que d'os, que de fanons !! Et un caractère extra version Gypsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 février 2009 merci , merci beaucoup! 2 photos d'aujourd'hui que j'aime bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est vrai qu'elles sont très belles ces 2 dernières photos... Nikita semble ENOOOORME à côté de ta petite bon, je vais voir le post de "ton Ange" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci Thémis! c'est sur! car ma fille tiens de moi , c'est une vraie lilipucienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 28 février 2009 La première est attendrissante mais la dernière qu'est ce qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites