fabanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai pris cet aprèm quelques photos des monstres, les voici... UNIK (a vendre) UNA BELLE UMBER ET UNIK UMBER UNA BELLE UMBER et Maman (Bambi) UNGARO (a vendre) UGO BOSS UNGARO UMBER UGO BOSS UMBER UNIK UMBER UNGARO UNIK UNGARO UGO BOSS Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ugo boss est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi aussi un petit faible pour ugo boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'avais jamais vu Unabelle,j'adore sa petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci pour mes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi j'aime bien UMBER et UNIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi j'aime beaucoup unbelle et ugo boss.. manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Très jolie Umber ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bin bien que ma pref' n'aille absoooooolument pas aux pies alezan, UNGARO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Umber et Ungaro trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 une préférence pour ugo boss mais ils sont tous mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 moi aussi j'aime bien Umber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Roh Umber deja le jours de ca naissance c'etait fan mais la quoi dire... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites